Accueil Marketing Miss Seat Grande-Bretagne 2007

Miss Seat Grande-Bretagne 2007

243
17
PARTAGER

Seat MK_1.jpgSi vous pensez « vendeur de voiture », vous pensez peut-être à Eddy Mitchell inoubliable concessionnaire Renault à Dole dans le film Le bonheur est dans le pré. Pourtant, loin de l’image du vieux macho à bagout, le meilleur vendeur de Seat Outre-manche est une mannequin Lituanienne de 21 ans, Audra Baltrukonyte, employée à Milton-Keynes (dont voici le lieu de travail.)

Audra (ci-dessous) a quitté sa Lituanie natale pour étudier en Grande-Bretagne. Elle voudrait être mannequin et a déjà effectué des défilés. Mais les études, ça coûte cher et les podiums sont rares, donc elle a pris un mi-temps pour payer ses études. Passionnée de voitures, elle a postulé chez Seat.

Avec les clientes, le courant passe: face à une vendeuse, elles ont moins peurs de se faire arnaquer. Mais c’est avec les hommes qu’Audra fait des merveilles, gràce à sa plastique. Au début, ils la prennent pour une Marion Jollès, puis ils découvrent qu’elle sait de quoi elle parle.

Au final, à mi-temps, elle vend plus de Seat que ses collègues travaillant à plein temps!

audrabaltrukonyte_seat.jpg

Source:
Autoblog

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Miss Seat Grande-Bretagne 2007"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fastbear
Invité

Doivent avoir un peu les boules les collègues.

thedrummer89
Invité

En même temps, elle a des arguments avec lesquels les collègues ne peuvent rivaliser, même avec toute la bonne volonté du monde…

alexandre.
Invité

j’achète!

Cupra C.
Invité

Merde… C’est là que j’aurais dû acheter ma Seat. Quitte à m’habituer au volant à droite…

Axone
Invité

Bah déjà, si sa passion c’est les voitures, elle a déjà un net avantage sur pas mal d’autres vendeurs(ses).
Quand on en voit certains, on se demande ce qu’ils font dans une concession automobile. Ils vendraient un lave-linge chez Darty, que ca serait pareil.

wpDiscuz