Accueil F1 F1: Raikkonen bientôt à la retraite?

F1: Raikkonen bientôt à la retraite?

113
15
PARTAGER

Raikkonen.jpg

A Monaco, Jean-Louis Moncet annonçait la rumeur de contrat signé par Alonso chez Ferrari (s’il ose en parler publiquement, c’est que le papier du contrat commence déjà à jaunir.) D’aucun y voient un renvoi prochain de Massa (héritage de l’ère Todt.) Mais le dernier bruit de couloir est qu’en cas de titre mondial, Raikkonen prendrait une retraite sportive!

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la carrière d’Iceman fut météorique: karting à 12 ans, Formule Renault à 20 ans, F1 à 21 ans (avec Sauber), vice-champion à 24 ans (avec McLaren) et champion à 28 ans (avec Ferrari.)

A 29 ans, il se plaindrait que le costume de leader de la Scuderia est trop grand pour lui. Il n’a jamais été un fan des opérations marketing. Chez McLaren, Coulthard était envoyé à sa place… Y compris à l’intersaison 2004-2005, alors que l’Ecossais était parti de l’équipe! Iceman préfère les virées (arrosées) entre amis, pour le plus grand bonheur de la presse à scandales. Et puis, il y a l’ombre de Schumacher qui plane au-dessus de lui…

Raikkonen aurait signé pour 3 ans chez Ferrari (donc, il devrait y courir en 2009.) Alors, va-t-il réellement prendre une retraite prématurée, comme son idole, James Hunt?

Notez que Stefano Domenicali, N°1 de la Scuderia a évidemment démenti cette rumeur.

Source:
Grandprix.com

A lire également:
Alonso bientôt chez Ferrari?

Poster un Commentaire

15 Commentaires sur "F1: Raikkonen bientôt à la retraite?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
rollinonchrome
Invité

S’il prefere aller boire des coups avec ses potes et bien qu’il y aille et il aura bien raison. C’est un luxe de pouvoir faire ce que l’on veut surtout qd on a eu se qu’on venait chercher: Ferrari comme tous les pilotes et au moins un titre.

Anonyme
Invité
s’il n’est pas content qu’il parte même avant 2009 je ne suis pas fan d’Alonso loin de là mais au moins avec lui on est sur d’avoir les Ferrari devant…la F1 c’est pas dans les bars, dans les virées que cela se construit et l’année il a été champion dans les circonstance que l’on connaît, si comme a dit Sauber Hamilton a eu de la chance à Monaco, Kimi a lui aussi eu sa part de chance l’année dernière…et si Mc Laren n’avait pas fait le con c’est Alonso qui aurait été champion.. kimi a le don de m’énerver et… Lire la suite >>
Anonyme
Invité

^je sais pas ou t’as vu qu’on le compare à schumi…pis si lui il veut se barrer avant d’être trop vieux et ridicule…t’en mieux pour les jeunes.

Si tu suivais un peu la f1 tu serais au courant que depuis qu’il était chez McLaren…il l’avait annoncé…à 30 ans j’arrête je me vois pas continuer plus loin…

Je suis fan de schumi et tifoso…et toi tu te dis fan de ferrari en chiant sur un pilote qui à réussi à ramener le titre grace à 2 dernieres courses d’anthologies!

La chance a tjs été du côté des grands champions…

G-Rom
Invité

On s’en fout de 2010 !

GREZ
Invité

C’est un excellent pilote qui n’aime pas la surmediatisation de la F1 mais la vrai vie que chacun vie tout les jours… Faire la fete et passer du temps avec les amis, la famille, etc etc. Donc moi je dit que si il a envie et les moyens d’arreter qu’il n’hesite pas.

wpDiscuz