Disponible en berline et break, Renault Laguna GT simmisce dans le haut de la gamme de la marque française. Ce fait là personne ne peut sciemment le nier. Après les goûts et les couleurs… De l’autre côté de la frontière, les modèles s’exposent sur le stand « ès Boulogne Billancourt » en Suisse. Nos alertes reporters ne les ont évidemment pas manqués !
Nouveau châssis, nouveaux moteurs et nouveau design. La Renault Laguna GT sera avec, au choix, deux moteurs particulièrement puissants : le 2.0 dCi et le 2.0 turbo. Particularité de ce modèle avec l’inauguration du châssis Active Drive, à quatre roues directrices. Pour un complément d’informations, je vous invite à relire le billet de présentation en cliquant ici ! Les photos live sont juste dessous !
A lire également. Officiel : Renault Laguna GT 4RD.
Poster un Commentaire
14 Commentaires sur "Genève Live : Renault Laguna GT"
Merci de va pas venir dévercer votre haine pour une fois sa changerait
J’adore la bleue!
Break = Très jolie !
Berline = je ne me ferai jamais à l’arrière ! Beurk !
Renault aurait été bien inspiré de proposer les 4 roues directrices a toute la gamme quitte a vendre l’auto 500 plus cher.
Je ne pense pas que vendre la voiture en 4 roue motrice d’office aurait changé grand chose, toutes les BM alfa Merco et compagnie sont vendue en 2RM