Accueil Art automobile Daihatsu Materia « groove is in the heart »

Daihatsu Materia « groove is in the heart »

46
4
PARTAGER

Daihatsu_small.jpg

Les Daihatsu sont très discrètes en Europe. D’ailleurs, honnêtement, saviez-vous que la Materia était vendue en France avant de lire ce post? Nick Morgan, responsable du SAV chez le concessionnaire Daihatsu de Yeovil Somerset (Grande-Bretagne) cherchait justement à ce qu’on remarque la Materia.

Alors qu’il regarde le clip groove is in the heart de Dee-Lite sur You Tube, il a une idée: repeindre toutes les voitures de courtoisie du concessionnaire façon psychédélique. Morgan conçoit les graphiques en collaboration avec Motor Mode UK.

Problème: il faudra deux jours à Morgan et à l’ensemble du personnel du concessionnaire pour poser les graphiques sur la première voiture. Du coup, il décide qu’une seule voiture portera les fameuses couleurs…

Daihatsu_01Daihatsu_02

Source:
Carscoop

A lire également:
Daihatsu Allemagne ose pour la Trevis

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Daihatsu Materia « groove is in the heart »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
kveltevig
Invité

dommage qu’ils aient fait une erreur marketing sur l’unique moteur dispo sur la materia en france… par ce que cette voiture est vraiment dépaysante dans la paysage automobile actuel

Mouss
Invité

il est dommage que Daihatsu ne soit pas plus reconnue. D’après moi qui en ai essayé quelques unes par curiosité, il y a certains aspects mécaniques à améliorer (notamment la précision des boites de vitesse) mais la plupart de leurs modèles comme la Materia ou la Copen sont originaux et bons marché.
Sur le plan du service à la cientèle, certains progrès pourraient etre effectués aussi, comme les concessionnaires qui manquent souvent de recontacter des clients potentiels (ca m’est arrivé à deux reprises…)

BeBo
Invité

Moi je la trouve aussi craquante cette petites brique de lait !
Je l’avais bien remarquée mais le moteur mou et l’habitacle sont vraiment pas au niveau !!
à suivre…

Hilios
Invité

Les Daihatsu comme les Suzuki demeurent des marques japonaises discrètes en Europe. Voitures passe-partout & fiables, avec un entretien assez contenu.

C’est les bagnoles populaires des japonaises. Le dernier avantage de ces marques, leur appétit de chameau à la pompe !

wpDiscuz