Accueil Jeep Jeep Patriot Led Zeppelin

Jeep Patriot Led Zeppelin

52
5
PARTAGER

Patriot_Led_Zep_small.jpg

Dans les années 90, Volkswagen avait sorti des séries limitées aux couleurs de groupes sur le retour: Genesis, Pink Floyd (une Golf même pas GTI… Honte à Nick Mason et Steve O’Rourke), Bon Jovi et Rolling Stones (gag: la Golf Rolling Stones n’a pas d’autoradio!) Mais c’est une Jeep qui portera les couleurs de Led Zeppelin, un Patriot 2,0l CRD.

Il s’agira d’une série très limitée (7 exemplaires) et vendue uniquement cette semaine. Les heureux propriétaire gagneront 2 places VIP au concert de Led’ Zep’ le 10 décembre à Londres. Prix: 34 860£ (soit 48 200.)

Personnellement, Led’ Zep’ me faisait plutôt penser à un muscle car surpuissant et un peu incontrôlable. Une Jeep diesel Led’ Zep’, ça me fait hurler. Hélas, leur public a vieilli et il roule en SUV. D’ailleurs, c’est ce que je reproche à ces groupes effectuant des come back: ils rejouent leurs tubes d’il y a 20, 30 ans, devant le même public qu’il y a 20, 30 ans. D’ailleurs, ce n’est pas la première fois que Led Zeppelin se reforme (cf. notamment le live « Unleded ») et il faut croire qu’ils le font désormais à chaque fois que Robert Plant et Jimmy Page ont besoin d’argent.
Patriot Led Zep 01Patriot Led Zep 02Patriot Led Zep 03

Source:
Carscoop

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Jeep Patriot Led Zeppelin"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
4aplat
Invité

J’espère que Jeep a installé une bonne sono.
VW dans son temps n’avais meme pas mis un auto-radio dans ses Golf (sur toutes les séries spéciales)… Honte a eux

tipo
Invité

page plant et jones ont amassés suffisement d’argent pour faire vivre 5 générations et ils ne se reforment pas des que l’un ou l’autre a besoin d’argent en l’occurence,la totalité des gains engendrés par ce concert est reversé à une oeuvre de charité…
et effectivement je trouve aussi que l’image du groupe n’a strictement rien à voir avec le véhicule auquel ils veulent l’associer…le marketing a ses raisons que la raison ignore…

Adrienb toy'fan
Invité

Il serait préférable que l’auteur de l’article s’en tiennent à des commentaires concernant le sujet qu’il maitrise, c’est à dire l’automobile. Plutôt que de fracasser un groupe aussi mythique, il vaudrait mieux s’en prendre à Jeep qui abuse d’un partenariat pour une voiture très banale et qui n’aura jamais une chance de percer sur l’hexagone (sa finition est exécrable, même une Twingo première génération est mieux assemblée…)

Tony
Invité

Ce qui me déplait, c’est la phrase du début: « Volkswagen avait sorti des séries limitées aux couleurs de groupes sur le retour »… euh, pour votre information, les Stones et Bon Jovi n’ont jamais été, eux, des groupes « sur le retour »; ils ont toujours été présent sur la scène musicale.

krak
Invité

huuu parceque bon jovi, c’est un groupe?
tu trouves pas que tu y va un peu fort la…

wpDiscuz