Accueil Ford Ford Focus RS, première image

Ford Focus RS, première image

39
4
PARTAGER

banner_focus_rs.jpg

Pourquoi faudrait-il laisser aux Japonais l’art de la berline à papa dopée comme un maillot jaune dans la montée de l’Alpe d’Huez? Ford, n’ayant pas trouvé de réponse valable à cette question, s’est résolu une fois encore à s’y mettre avec la nouvelle Focus. Une fuite provenant du constructeur confirmait la chose la semaine dernière, et c’est maintenant officiel, grâce à l’image que vient de diffuser Ford de sa nouvelle super focus, qui émerge (à peine) de la pénombre façon Subaru WRX STi pour faire fantasmer l’amateur.

280 chevaux tirés du 5 cylindres 2,5l turbo, 400 Nm de couple, a priori via les seules roues avant, et un look, si l’on se base sur cette face avant grillagée à faire pleurer un designer Audi, qui abandonne toute espèce de réserve dans un mouvement paradoxalement inverse aux Impreza-Lancer qui sont plutôt moins extraverties dans leurs nouvelles incarnations. Présentation courant 2008 pour une sortie à la fin de l’année prochaine ou au début 2009.

Source: Ford via World Car Fans

Lire également:
Nouvelle Ford Focus RS pour la fin de 2008 ?

focus_rs.jpg
Image de provenance Ford

focus_rs_clear.jpg
Image éclaircie pour mieux voir les portes de l’enfer le grillage

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Ford Focus RS, première image"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
33luxury
Invité

bestial, inspiration un peu de la derniere soub, etes vous sure des 280 ch sur l’avant ??? cela serait ridicule. Déja sur la volvo le 5c fait décrocher à chaque acceleration (sauf la R qui est en 4w) cela serait sans doute peu efficace….

Alexandre Lequin
Membre

280ch, si il reprenne le principe du différentiel de la Mazda 3 MPS, pourquoi pas…

On retrouve un peu d’Escort Cosworth dans cette face avant.

Lux
Invité

Differentiel Quaife autobloquant de serie, comme sur la precedete RS.

pilou5976
Invité

BESTIALE J4ACHETE

wpDiscuz