Accueil Cabriolet Porsche 911 Turbo cabriolet TechArt

Porsche 911 Turbo cabriolet TechArt

66
5
PARTAGER

Techart_small.jpg

Si vous pensez « cabriolet » et « tuning », vous songez peut-être au Jacky dans sa 306 cabriolet archi-tunée (avec sono 4×2000 watts, histoire de faire partager son amour du rap français) qui se balade à 10 km/h (pour que tout le monde le remarque) et lance de poétiques « Wesh! Y’a moyen ou quoi? » à l’intention de la gente féminine. TechArt Automobildesign, ils imaginent plutôt une 911 turbo cabriolet. Chacun ses goûts…

Grosso Modo, c’est une TechArt GTSport qui a perdu son toit.

Techart_7.jpg

TechArt s’est donc occupé du flat six 3,6l. Il reçoit deux turbo, des admissions en carbone, un intercooler sur mesure. Le tout accouplé à une boite 6 vitesses manuelle. 3 kits moteurs sont proposés: 530ch, 580ch ou 630ch. Cette dernière dispose d’un couple camionesque de 820Nm. Elle peut ainsi abattre le 0-100 en 3,5 secondes. La vitesse maxi est de 341km/h.
Vous pouvez relever la caisse de 25mm (histoire de ne pas ruiner votre bouclier au premier dos d’âne) et le réglage des amortisseurs (au choix: « normal » ou « sport ») a été revu par rapport au PASM d’origine.

Pour l’extérieur, deux évolutions sont proposées: l’Aerodynamic kit I (avec spoiler avant, bas de caisse, diffuseur et aileron arrière) pour la route et l’Aerodynamic kit II (plus complet), pour la piste.

Et à l’intérieur, du cuir et des inserts en aluminium.

A découvrir au salon d’Essen.

Techart_small_2.jpg

Techart 1Techart 2Techart 3Techart 4Techart 5Techart 6

Source:
Jalopnik

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Porsche 911 Turbo cabriolet TechArt"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Matuvu
Invité

Si vous pensez avec le z et grosso modo avec le o, cela deviendra plus comprehensible

Ane ô Nîmes
Invité

Tu critiques avec un peu de condescendance les Jackys.
Perso, je te trouve cette porsche très… matuvu, limite bon gout dans le style avec ces appendices divers.

Bref à réserver à des jackys fortunés.

Lao Tseu a dis :
« Attention on est toujours le jacky de quelqu’un »

🙂

Toto le relou
Invité

très bon article, tu as juste oublié de dire que cette version cabriolet tuné pèse moins que la 911 turbo de série…

Anonyme
Invité

Bien sympa tout ça, pour celui ou ceux qui auront les moyens de s’acheter ce joujou préparé par TechArt, mais vous m’avouerez quand même que le porte à faux arrière « Mmmmhh, Mmmmmmh, Pas Top », ça casse un peu la ligne de la 911 et ça fait un peu trop Mastock au niveau de ce cul et pas très sport donc, m’enfin, si il y en qui aiment ce gros postérieur, après tout, les goûts et les couleurs…
A mon avis, ce n’est pas ce que TechART a fait de mieux, mais bon!

Rodgers
Invité

tt est bon pour la frime:ruf,gemballa,techart
=====>c connu pour la frime de chez porsche..
mais ya kelke choz ki mank:les barre d’acier au toit!
munissez-vous d’un caske! (LOL)

wpDiscuz