Accueil Porsche Porsche Techart Polizei

Porsche Techart Polizei

177
13
PARTAGER

Polizeiporsche2Si les ventes de véhicules neufs sont chancelantes, le tuning lui se porte très bien, partout dans le monde. L’institutionalisation du SEMA show de Las Vegas montre que les constructeurs embrassent le phénomène, et les officines se multiplient. Mais attention, ne mélangeons pas les torchons et les serviettes, le vorsprung durch technik et la Jacky touch nous dit Techart, la maison allemande qui fait sérieusement des Porsche déraisonnables.

Pour dénoncer le bricolage dangereux et promouvoir le tuning sérieux et responsable, Techart a créé une 911 pour la Polizei, en support d’une campagne des institutions allemandes intitulée « Tune it! Safe! » à l’occasion du méga salon du tuning Essen 2005. Le site créé pour l’occasion a une galerie des horreurs, et des conseils pour tuner en sécurité. Et pour les inconscients, Achtung, la voiture de patrouille Techart est déjà dans les échappements de votre poubelle.

Source images: tune-it-safe.de

Lire également:
Boxster Techart
‘Les gendarmes de St Tropez’
‘2 flics à Miami’

Polizei_porsche_6
Polizeiporsche4
Polizeiporsche3
Polizeiporsche5

Poster un Commentaire

11 Commentaires sur "Porsche Techart Polizei"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Vincent Vaillant
Invité

hum… j’ai trouve deux choses bizarres :
– c’est moi ou sous le gyrophare il y a un toit ouvrant ?
– pkoi mettre un gyrophare aussi laid et anti-aérodynamique sur une voiture aussi belle et fluide ?

Stingray
Invité

D’abord si cela n’avait pas attiré ton attention Vincent, tu n’aurais pas laissé de commentaire, d’autre part le gyroventouse avec la vitesse, il y a fort à parier que c’est celui qui suit les forces de l’ordre qui se le bouffe royal, quant à faire du  » design  » sur un gyro, pas assez de marché pour rentabiliser la chose…
Le toit ouvrant c’est pour le lance-roquettes de l’extrême, hé oui !!!!

Vincent Vaillant
Invité

je suis un homme de goûts… lol… et il existe des gyro mieux que celui là ! notamment aux USA…

Stingray
Invité

Heu Vincent, je t’explique les gros insectes etc, que tu vois aux USA, sur les engins, même ceux qui s’éclairent la nuit de toutes les couleurs, c’est pas des gyros, c’est simplement des supports publicitaires….si, si, regardes bien !!!
Mort de rire !!!!

mouhcine
Invité

je veux etre un policier mddr

wpDiscuz