Accueil Lamborghini Une Super Lamborghini à Francfort ?

Une Super Lamborghini à Francfort ?

137
32
PARTAGER

lamborghini.jpgOn aurait dû s’en douter avec la Gallardo Superleggera, Lamborghini ne se contente plus de faire des voitures outrageuses et grandioses dans des couleurs aveuglantes : le constructeur de Sant’Agata Bolognese, qui a profité au mieux de son intégration au groupe VAG, est désormais dans une forme éblouissante et a retrouvé ses envies originelles de prendre Ferrari à la jugulaire. Il manque pour se faire dans la gamme un sommet, une voiture de légende pour toiser l’Enzo, et selon Italiaspeed cette hyper Lambo est sur le point de voir le jour.

Cette Lamborghini superlative aurait été dévoilée discrétement à une assemblée de clients triés sur le volet en marge du concours d’élégance de Pebble Beach, et les vingt exemplaires à un millon d’euros pièce seraient déjà réservés… Toujours selon Italiaspeed, la voiture serait construite sur la plateforme de la Murciélago avec une nouvelle carrosserie inspirée par les lignes du chasseur furtif F-22 Raptor, et comme l’avion sera uniquement disponible en gris avec un intérieur vert. Le thème du F-22 s’étendrait même aux instruments de bord. Les designers de Lamborghini n’ont pas été jusqu’à installer un réacteur à l’arrière cependant, se contentant d’augmenter la cylindrée du V12 pour une puissance au-delà des 700 ch. Mâtin quelle voiture.
Voilà qui résoudrait le mystère des mulets de Murciélago curieusement attifés aperçus sur le Nürburgring ces derniers mois. Avec un peu de chance, et si tant est que les braves gens d’Italiaspeed n’aient pas forcé sur le Lambrusco, on pourrait découvrir cette tueuse d’Enzo au Salon de Francfort.

Source: Italiaspeed

f_22.jpg

Poster un Commentaire

32 Commentaires sur "Une Super Lamborghini à Francfort ?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
crétin
Invité

cool!!!!!

sidewinder
Invité

En claire . . .une Murciélago avec quelque réglage chassis plus poussé , un moteur un peux plus poussé et une nouvelle carroserie .

Pas une voiture entièrement nouvelle comme par exemple l’Enzo

exoticspotter
Invité

Oui roo une murci qui coute 50 000 plus cher pour gagner 20 kilos, 5 chevaux et 1 dixieme sur 400 metres quoi ????
mdr

motis
Invité

pour ta culture, la LP 640 dépasse les perf de l’Enzo, cette « super lambo » sera donc un rang au dessus, et on parle de rivale la Veyron, rien que ça. Plus d’1 million d’ et presque 1000ch. On sera fixé à Francfort.

Toluf
Invité

« une voiture de légende »

Les Lamborghini sont pour moi déja des voitures de légendes (sauf peut-etre la Gallardo)…
Ah quel dilemme pour les millionnaires, devoir choisir entre une Veyron, une Maserati MC12, une SLR et maintenant une « Lanborghini »….

wpDiscuz