Accueil Marketing Comment vont-ils l’appeler? Le Land Roewe?

Comment vont-ils l’appeler? Le Land Roewe?

66
5
PARTAGER

roewesuv.jpg

La « Chinese Leyland » fait du surplace. Autant NAC-MG, très endetté, est content de se faire racheter, autant SAIC-Roewe n’est pas très heureux de se voir offrir MG sur un plateau d’argent, alors qu’il a tant investi dans Roewe. En fait, ce qui intéresse davantage SAIC, c’est la joint-venture Nanjing-Iveco, qui produit des camions notamment pour l’armée et la police (sur lesquels il réalise de juteuses marges.)

Pendant ce temps, il faut bien vivre. Roewe vient de lancer une 750I suréquipée avec GPS, TV, intérieur cuir, bois, etc. Le tout pour 270 000 yuans, une fortune en Chine (divisez par 10 pour obtenir un prix en euros.)

D’autre part, ce SUV Roewe a été surpris. Il s’agit a priori d’un Ssangyong Rexton (qui appartient également à SAIC) rebadgé. Ricardo, qui avait aidé SAIC à industrialiser l’ex-Rover 75, devrait faire de même avec ce véhicule. Pour l’instant, il n’a pas de nom. Oseront-ils l’appeller Land Roewe?

roewesuv1.jpg
roewesuv2.jpg
roewesuv3.jpg

Source:
China Car Times

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "Comment vont-ils l’appeler? Le Land Roewe?"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
pilou5976
Invité

il aurait un peu de bmw x5

Firecracker
Invité

C’est quoi ce camouflage??? Ils ont peur de se faire copier :lol:!!

inconu
Invité

270000yuans c’est pas une fortune en chine,faut pa croire que tous les chinois sont pauvres

Francois
Invité

Personnellement, je préfère qu’il l’appelle « Land Roewe », plutôt que MG !

Plus sérieusement, ce sera sûrement « Roewe » tout court. Ils ne vont pas s’amuser à créer une nouvelle marque, alors qu’ils viennent à peine de lancer « Roewe ».

François – http://mgexpert.free

Hilios
Invité

Si SAIC rachète Jag &/ou Land-Range Rover à Ford, pas dit que les ventes actuelles en Europe & AMérique du NOrd garde le niveau de maintenant.

Les Ssangyong se vendent plutôt bien à en croire certains concessionnaires Peugeot de Suisse. Qui préfèrent changer de Peugeot à Ssang !

wpDiscuz