Accueil 4x4 Ssangyong Rexton II

Ssangyong Rexton II

182
9
PARTAGER

Ssangyongrexton2 Ssangyong dont on vous a déjà entretenu des velléités d’expansion et du plan marketing qui l’accompagne va présenter le remplaçant d’un de ses musts. Le Ssangyong Rexton II est un sage. Surtout si on le compare au Rodius, ou même au Kyron. Le nouveau Rexton dont quelques images ont été lachées dans la nature par des communiquants de plus en plus à la page sur les pratiques des grands du secteur cherche clairement à séduire plus qu’à frapper les consciences.

Ssangyongrexton1 Ssangyong, marque coréenne, est aujourd’hui rattachée au constructeur chinois SAIC. Le lancement en Corée de son nouveau modèle est prévu Lundi prochain.

Il sera équipé de la nouvelle génération de moteur diesel common-rail 2.0l qui propulse déjà le Kyron.

Lire également: L’oblong Kyron de Ssangyong

source: Global Auto index

Poster un Commentaire

9 Commentaires sur "Ssangyong Rexton II"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Antoine
Invité
Effectivement on est séduit (à moins d’aimer la modernité taillée à coup de serpe). Le Rexton est de loin le plus classique des 4×4 actuels, et ce restylage semble lui ôter les rares petites choses qui agaçaient sur la première mouture. A ce que disent les comparatifs, il n’en remontre pas à ses concurrents en termes de qualités dynamiques, mais je suis persuadé que c’est un bon investissement. Equipé de moteurs Mercedes fiables, correctement présenté et bien fini, il a un tarif imbattable pour qui souhaite, comme moi, un gros nounours pèpère, en boîte auto, qui fera ses 15 km… Lire la suite >>
mounir
Invité

le probleme de rexton manuelle c ke ya pas bcp d’options tres simple sof l’automatique, et sur la route y a bcp de secous et une autre remarque c un peu lente au demarrage ,pour moi un mauvais chois

TToy
Invité

Un engin preil, mazout de surcroit, pour faire 15k/jour o_O ?

Antoine
Invité

Oui, ça permet de le garder longtemps et de ne pas galérer pour le revendre !!!

Trève de plaisanterie ; je ne roule pas énormément en semaine, mais j’aime les (longues) escapades le week-end et pour les périodes de congés. Cela dit, pour faire ça, un mastodonte pareil n’est pas forcément la panacée non plus. Je ne changerai donc pas mon monospace pour un Rexton, mais je conçois que le package puisse être séduisant pour des gens qui ont mon profil.

Amine M
Invité

Ssangyong finissent très bien leurs carrosses, très très bien même ! mais… ils sont môôôôôôchessssssss !

Thid
Invité

Moi je l’ai acheté pour tracter 3tonnes, avec une capacité à tracter 3T5, en 3 mois d’utilisation j’ai déjà des pb… (louvoiement, esp déclenché 2 fois, au bord de l’accident en permanance, sentiment d’etre sur une patinoire)… rendez-vous est pris dans 2 jours avec le concessionnaire pour régler nos comptes…

wpDiscuz