Accueil Audi De vraies photos volées de l’Audi Q5

De vraies photos volées de l’Audi Q5

156
12
PARTAGER

Audi_Q5.jpg

Nous vous parlons du Q5 depuis 2 ans et en mai dernier nous vous présentions déjà des photos volées d’un Q5 prises lors de tests…

 Porsche et Audi travaillent de plus en plus ensemble. Dernièrement nous vous avons parlé de la R4 et du Roxster qui sont développés en coopération entre les ingénieurs Porsche et Audi. Nous vous avons aussi parlé des futures Q6 et A7

Ces photos nous proviennent du centre d’essais d’Ingolstadt en Allemagne. Concernant les motorisations Audi a annoncé des versions diesel, essence et hybride.

Le Roxster devrait recevoir des moteurs plus puissants que ceux du Q5 puisque Porsche parle d’une puissance d’environ 400 cv.

Audi_Q5_3.jpg

Pas de version 7 places comme pour le Q7 au programme mais seulement 5 vraies places.

Le Q5 sera fabriqué à Ingoldstadt où Audi a déjà investi plus de 400 millions d’euros. Pour économiser le plus possible, Audi et Porsche vont se servir de la plateforme de la nouvelle A4 qui sera dévoilée à Francfort en septembre prochain.

Audi_Q5_2.jpg

Le Q5 arrivera sur nos routes en 2009 et sera une arme de plus pour Audi pour réussir à s’imposer devant Mercedes et BMW en tant que marque haut de gamme. Rappellons nous que Rupert Stadler, dirigeant d’Audi, souhaite dépasser BMW et Mercedes avant 2015.

            

Q5.JPG

 

Poster un Commentaire

10 Commentaires sur "De vraies photos volées de l’Audi Q5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Hulu-berlue
Invité

C’est de l’inachevé ou bien (parceque les feux arrieres !!) ?…Dites moi que c’est un Photoshop !

Albin
Invité

Bien sûr ce sont des photos réalisées par ordinateur pour la première et la dernière… Je les ai ajouté car les autres sont insignifiantes pour avoir une idée générale…

Wawan
Invité

Mes yeux m’enduisent d’erreur où le profil ressemble étrangement à celui du Renault Koleos ?

pao
Invité

La lunette arrière du proto bâché semble plus verticale que celle du photoshop. Le profil qu Q5 semble se rapprocher à celui du Tiguan.

Hulu-berlue
Invité

De retour sur cette news, et j’ai trouvé l’air de « je n’sais quoi » qui flotte dans la derniere image, c’est celle d’une Fiat Bravo (les avt-dernieres)..
Peu constructif comme commentaire mais cela me demangeait. -desolé-

wpDiscuz