Accueil Audi Spyshots: Audi Q5

Spyshots: Audi Q5

104
7
PARTAGER

Audi_Q5_470_3.jpg

Attendu pour 2008, le futur Q5 a fait ses premiers tours de roues sous le regard affûté des photographes. On le voit ici encore largement camouflé par une belle bâche qui ne devrait être livrée sur le modèle de série 😉

Voici donc un des premiers exemplaires de présérie de l’Audi Q5 qui doit s’attaquer aux BMW X3, Land Rover Freelander ou prochain SUV compact de Mercedes. Du coup, on peut s’avancer à dire, sans prendre trop de risques, que son terrain de prédilection sera plus orienté bitume que boue.

Toutefois, sa plateforme sera équipée d’une nouvelle version de la transmission Quattro et pourra recevoir une suspension pneumatique en option. Classique mais efficace pour les ventes.

Audi proposera également un large éventail de moteurs. A commencer par les essences, avec les 2L et 3.6L Fsi. On parle aussi du V8 4.2L pour la finition S-Line. Côté diesel, 2.0L et 3.6L Tdi seront de la partie. Ces moteurs pourront être associés à une boîte manuelle à 6 vitesses ou alors à la nouvelle boîte DSG à 7 rapports.

On se donne rendez vous dans quelques temps pour parler style et tarifs…

Audi_Q5_470_1.jpg

Audi_Q5_470_2.jpg

Source: leftlanenews.com

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Spyshots: Audi Q5"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Petros
Invité

Sans prendre trop de risques ….

On dirait que le modele gris-metal derriere le modele avec la bache en est un aussi.. ca a l’air pas mal de l’arriere .. plus proportionne que le Q7.

david
Invité

« Sans prendre trop de risques  » la voiture gris argent derrière le Q5 baché n’est autre qu’un Q7.

Mo
Invité

L’arrière de la voiture à l’air de bient « tomber », ça laisse présager en effet une poupe moins épaisse et plus raffinée que celle du gros Q7…

ça fait presque ungros break surélevé…

JPP
Invité

Et ils font comment pour conduire sans rétro ??? ;o)

wpDiscuz