Accueil Actualités Entreprise Aston Martin (enfin) vendu

Aston Martin (enfin) vendu

55
6
PARTAGER

AstonMartinLogo.jpgLa vente d’Aston Martin, dont nous nous sommes fait l’écho depuis plusieurs mois sur le Blog auto, vient enfin de trouver un terme. Rumeurs de rachat par LVMH, puis évocation de Prodrive, les suspicions sans fin sont terminées. Via un communiqué sur son site internet, la marque Anglaise confirme ce que nous vous annoncions la semaine dernière. Elle sera désormais la propriété d’un consortium mené par David Richards (Prodrive), John Sinders, un investisseur Américain et deux sociétés que sont Investment Dar et Adeem Investment, toutes les deux basées au Koweit.

Dr Ulrich Bez reste le président d’Aston Martin et confie que « ce nouveau partenariat est une excellente opportunité pour la marque » avant d’ajouter que les années sous la coupe de Ford ont permis de construire « de belles fondations » sur lesquelles il faut désormais ouvrir une nouvelle page. Si dans le communiqué de presse, très classique, il est question de la marque et de son évolution, il n’est nullement question de la Formule1. Pourtant désormais,et sachant que Prodrive s’est offert la 12e franchise du plateau, l’arrivée d’Aston Martin en Formule1 semble proche…

Source : Aston Martin

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Aston Martin (enfin) vendu"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fanporsche
Invité

J’espère que Aston Martin conservera son designer actuel car le dessin des dernière Astonest vraiment exquis mais malheureusement ce designer dessine aussi des Ford et des Jaguar.

Marius Guérin
Invité

Même titre que sur News Auto (caradisiac)… Heureusement que nous sommes des gentlemen, n’est-ce pas?

Bumbo
Invité

Démenti de la part de David Richard. Et dans tous les cas je doute que aston vienne en F1 vu que Prodrive récuperera des chassis Mc-Laren propriété de Mercedes.

marco
Invité

vivi complimenti alla premiata coppia Spyker-Zagato che ricoprono un mercato di nicchia per veri appassionati delle macchine supersportive.Zagato è la prova che il made in italy è sempre ad altissimi livelli

Marco Fratengi – Sales Manager – Annunci Auto, Moto e Barche Unimotor.it

Hallo
Invité
à Bumbo : C’est en effet ce qui risque d’arriver puisqu’on sait que McLaren est disposé à fournir une équipe en chassis et que cette pratique devrait être légale en 2008. Les dernières rumeurs, ce serait même un rachat de Prodrive (sa division F1 (soit, au jour d’aujourd’hui, rien, si ce n’est le seul et unique ticket d’entrée valable pour une nouvelle équipe en 2008)) par Ron Dennis ! D’un autre côté vu le succès des dernières tentatives de mettre sur pied un ‘team B’ de McLaren (cf Dubai F1, projet officiellement présenté puis abandonné, ou Direxiv avec Jean Alési… Lire la suite >>
wpDiscuz