Accueil Aston Martin L’affaire est dans le sac!

L’affaire est dans le sac!

126
18
PARTAGER

Aston_Martin_logo.jpgD’après une source présente au salon de Genève, le site anglais du Telegraph affirme aujourd’hui que la vente d’Aston Martin, la tant convoitée marque de luxe britannique, est confirmée. Après de nombreux rebondissements, Ford son propriétéaire, devrait donc conclure la vente demain à Détroit, avec Prodrive pour un montant de £500 millions soit environ 735 millions d’uros. C’est moitié moins que ce que Ford espérait lors de la mise en vente il y a 6 mois.

La mythique marque anglaise sera donc désormais la propriété d’un consortium d’intêrets américains et du Moyen-Orient, dirigé par David Richards, le fondateur de Prodrive.
Espérons qu’ils sauront conserver la « magie » Aston Martin.

Source: Telegraph.co.uk

Poster un Commentaire

18 Commentaires sur "L’affaire est dans le sac!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Fred Sinclair
Invité

Espérons que les Aston Martin seront toujours désirable et que le développement de la marque perdurera

philippe
Invité

C’est bien dommage. Aston avait tout à gagner à rester dans le giron Ford.

agiss
Invité

Dommage qu’un constructeur français comme Renault ne s’y est pas intérréssé, lui qui cherche à améliorer son image dans le haut gamme. Acheter la marque « Aston M. » ça l’aurait fait par rapport aux italiens et allemands qui monopolisent le secteur. En plus, les résultas en F1 auraient permis de légitimer l’opération!

Jean Dupont
Invité

– Si Richards fait à Aston-Martin comme il a fait aux rallyes, ça craint…
– Mais c’est toujours mieux que Renault ! Renault n’a jamais été capable de valoriser les petis constructeurs qui ont eu la folie d’utiliser ses mécaniques, il laissé crever Alpine, crever Venturi, et il aurait fallu leur confier un bijou pareil ? Autant demander à un restaurant scolaire de faire du 4 étoiles !

Exelior
Invité

Aston-Renault-Martin… aahhaha, il ne faut pas être sein d’esprit pour avoir ce style d’idée. La F1 ne légitime kedal, il ne suffit pas de savoir faire un moteur/chassis de F1 pour savoir faire des supercars.

wpDiscuz