Accueil Concept car Mazda Concept Hakaze

Mazda Concept Hakaze

106
13
PARTAGER

mazda hakaze.jpg
Mazda lève le voile sur son dernier concept, dont l’inspiration n’est pas totalement étrangère à celle des concepts Nagare, Ryuga et Kabura que nous avons pu découvrir au cours de l’année passée. L’ Hakaze est inspirée de façon toute aussi lyrique que les précédents concepts, avec cette fois une feuille volante comme source d’inspiration.

L’ Hakaze est un crossover compact et fluide pour jeune famille moderne et sportive en quête d’aventure. Pas de poignées de porte, des caméras à la place des rétroviseurs et des effets de lumière pour dynamiser le tout. Le but est clairement de proposer un SUV au comportement et à l’allure d’un coupé ou même d’un roadster avec son toit rétractable.
L’intérieur offre 4 sièges baquets et tout ce qu’il faut d’électronique et de gadgets sur la console du conducteur. Ce dernier sera reconnu par l’intermediaire d’une carte bluetooth et retrouvera instantanément ses réglages personnalisés.

L’Hakaze est équipé d’ un 2.3l turbo DISI 4 cylindres en ligne couplé à une boite sport 6 rapports en transmission intégrale.

Toutes les photos sur autoblog

mazda hakaze 2.jpg
mazda_hakaze_3_copy.jpg

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Mazda Concept Hakaze"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
megagun
Invité

tres jolie !!!!

joff
Invité

Encore un S.U.V…
Je ne suis pas anti-\ »4*4\ », mais ce genre de véhicule ne correspond pas à ma philosophie de l\’automobile même si, à choisir, je préfère un S.U.V à un monospace.

Dadounet
Invité

Les concept cars Mazda, c’est comme la page centrale de Playboy : bandant, mais tout bonheur que la main n’atteint pas n’est que leurre.

Ben
Invité

« L Hakaze est un crossover compact et fluide pour jeune famille moderne et sportive en quête daventure »

Ca suffit ! A quand un SUV pour les vieux beaufs qui vont chercher le pain en survêtement le dimanche matin ? Y en a marre que ça soit toujours pour les « jeunes dynamiques ».

PS : c’est vraiment moche.

sull
Invité

« L Hakaze est un crossover compact et fluide pour jeune famille moderne et sportive en quête daventure »

euh… Ben m’a enlevé les mots de la bouche !
ras le bol aussi !!!

wpDiscuz