Accueil 4x4 Iveco Massif : Viril!

Iveco Massif : Viril!

57
4
PARTAGER

Massif2.jpgChez Iveco, on a pensé a ceux qui ne tâtent pas la mousse du tableau de bord et qui n’ont que faire de portes gobelets incapables de recevoir un verre de Whisky. Le camionneur a délégué à Ital Design le relooking du bon vieux Anibal de chez Santana.  Délaissant le général carthaginois pour  Massif, terme qui rappellera aux plus érudits leurs cours de géographie et aux autres leur talon dassurance, les hommes du marketing ont aussi optés pour un changement didentité. Le sans équivoque Iveco, aux relents de Gasoil et de sueur remplace un Santana trop souvent associé à un 4×4 pour jeune femme à la chevelure forcément blonde. Bref, avec cette nouvelle identité virile, le Land Rover qui se cache mal sous ses nouveaux atours peut enfin affronter loriginal. Sous le capot, cest un 3 litres common rail Iveco qui prend le relais du 2,8 litres.

Source Italiaspeed
 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Iveco Massif : Viril!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
eile
Invité

Il fait un peu trop « plastoc » et c’est pas du tout un land, Santana a assemblé sous license des land rover, sur leur modèle ils ont gardé certaine caractéristique visuel (voir le PS10) mais la comparaison s’arrète.

DON CARLOS
Invité
Eile
Invité

A noter que Santana n’a plus rien avoir avec Land Rover bien qu’il ne se prive pas d’utiliser le style esthétique du Defender, ces deux véhicules non rien en commun

DON CARLOS
Invité

Tolles Foto

wpDiscuz