Accueil 4x4 Land Rover 2007: En route pour ses 60 ans…

Land Rover 2007: En route pour ses 60 ans…

241
67
PARTAGER

Lr2007_1 Cest avec Morgan le dernier représentant pré-Elisabeth II de la production britannique. Le voici plus fringuant que jamais, en route pour lanniversaire de ses 60 ans en 2008 ! Son Td5 condamné par la norme Euro IV, il profite de sa remotorisation pour se refaire une beauté intérieure.
Sans attaquer le Classe G de Mercedes, le Land Rover se donne des airs cossus…

Lr2007int_1  La planche de bord abandonne sa rectitude légendaire pour des touches daluminium, quelques arrondis et une meilleure ergonomie. Les sièges se font plus accueillants et confortables. Que les aficionados se rassurent, lemballage névolue pasou si peu. Le lettrage « Land Rover » permet de faire connaissance de loin et une imposante bosse sur le capot trahie la principale nouveauté 2007: un ensemble mécanique tout neuf.  Une boîte à 6 rapports vient seconder un 4 cylindres common rail de 2401cm3. Si la puissance reste identique à 122 chevaux, le couple fait un bon de 300 à 360 Nm au même régime de 2000 tours par minutes. On attend un Land 2007 plus souple et silencieux.

Source Land Rover
www.landrover.fr

Poster un Commentaire

66 Commentaires sur "Land Rover 2007: En route pour ses 60 ans…"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Anonyme
Invité

lui aussi est une légende mais si on l’attend plus souple et plus silencieux je ne m’attend pas à des progrès délirant au niveau du comportement routier.

En vérité je ne serai pas surpris qu’il n’y ai aucun progrès sur ce point:)

Mais bon une légende est une légende donc on se tait et on admire.

Panama
Invité

S’il en reste un seul.. à part quelques autres productions « exotiques ».

Pas donné toutefois la bête, mais il fait tellement viril.

Tiens, celui-là personne ne s’en plaint dans les centre ville. Sans doute à cause de sa très bonne image ?

SAN
Invité

Non, on en voit peu, c’est pas branchouille un Defender, ça a des pneus à crampons, ça fait naze sur un 4X4 aujourd’hui!

Anonyme
Invité

Ca se voit que SAN n’a jamais foutu les pieds à levallois perret, la bas il y en as partout, c’est super branché. En réalité c’est le véhicule préféré des BOBO (bourgeois-bohèmes pour les non avertis), il est notamment très utile pour monter sur les trottoirs parisiens ou pour dominer la circulation. A ce niveua de compétition tout est question de détail.

Fabrice Carriere
Invité

Land Rover a de fabuleuses machines, dangereusement belles, le seul et vrai problème est la fiabilité et l’attitude des concessions Land Rover!

Pouquoi truffer ces anglaises de gadgets électroniques alors que ce que l’on souhaite vraiment c’est du style, du carisme … et de la fiabilité.

Land Rover fait d’abord des 4×4 mais leur embourgeoisement les rend inaxcessible aux vrais amoureux de la marque et de l’off-road. Ce qui profite à ceux qui rendent le 4×4 impopulaire, ceux qui ont un Range pour se montrer en l’utilisant vite, passant sur les trottoirs et en jouant de l’incivisme. Dommage!

wpDiscuz