Accueil Champ Car Marco Andretti très bientôt en F1!

Marco Andretti très bientôt en F1!

88
7
PARTAGER

marco_andretti.jpgIl y a peu je vous expliquait comment et pourquoi Marco Andretti, fils de Michael et petit-fils de Mario irait en F1.

Finalement, la nouvelle vient de tomber: Marco essayera bientôt une Honda. C’est un test « facile » vu que Honda est le motoriste de l’IRL, où court Marco.
D’ailleurs, dans une autre vie, Barry Green, son patron en IRL, fut un éphémère bras droit de Craig Pollock du temps où Honda s’appelait Bar

Honda possède déjà quantité de pilotes d’essai (comme James Rossiter, Alan Van Der Merwe et le dernier embauché, Christian Klien.) Mais, on l’a dit, le nom d’Andretti est magique aux Etats-Unis et cela permet de se faire un peu de pub en vue du prochain Grand Prix des Etats-Unis.

Néanmoins, Marco Andretti n’a que 19 ans et une seule saison d’IRL dans le dos. Conduire une F1 aussi tôt est un cadeau à double tranchant: soit ses chronos sont bons et les patrons d’écuries font ensuite la queue, soit, à l’instar de Scott Dixon en 2004, ses chronos sont moyens et il est condamné à rester en IRL…

Source
Grandprix.com

A lire également:
Marco Andretti en F1 dés 2008?

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Marco Andretti très bientôt en F1!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
r.burns
Invité

il aura la lourde tâche de faire remonter la valeur de son patronyme à la côte de la F1 !

bravo pour cette info sur un pilote potentiel de F1 sans mentionner ni …, ni …

mais j’ai malheureusement faible espoir que les futurs commentaires ne les mentionnent pas, ce qui devient lassant et témoigne d’une certaine aigreur

RederiK
Invité

je ne pense pas que Michael ait été ridicule en F1 : il ne s’est pas donné les moyens en restant vivre aux états unis, il ne s’est pas assez impliqué … mais il a quand même fait un podium, c’est mieux que beaucoup de pilotes, même si la Mc Laren était un bonne voiture cette année là ( peut être la 2e ).
Beaucoup de gens rêveraient d’une telle carrière F1.

r.burns
Invité

justement, être un bon pilote ne découle pas d’un podium, mais du niveau par rapport à son coéquipier sur la même machine

et c’est là que Michael a été décevant

firecracker
Invité

il ne sont pas citées car ils le furent dans l’article precedent

Invité

Les chronos de Dixon moyens!! il n’était qu’a 3 dixieme de Ralf le probléme c’est qu’il n’a pas confirmé son championat en 2004 en finisant 10eme et sa sa la condamné à rester en IRL.

wpDiscuz