Accueil Audi Une belle brochette!

Une belle brochette!

115
29
PARTAGER

M3_N__rburgring.jpg
Les quatre plus grands constructeurs allemands mais néanmoins concurrents s’étaient donnés rendez-vous sur le circuit du Nürburgring pour les derniers tests des voitures les plus sportives de leurs gammes. Sur la vidéo ci-dessous, on peut donc voir tourner en même temps une Audi R8, une Mercedes AMG CLK 63 Black Series, une Porsche 997 GT2, et une BMW M3. Admirez le spectacle!

Source: autoholic.de

Poster un Commentaire

28 Commentaires sur "Une belle brochette!"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Optimus
Invité

ces pas les voitures les plus sportives de ces marques respectives a part la R8!!! lol

castor
Invité
La 997 GT2, pas la plus sportive de la gamme, j’en doute, peut etre que la GT3 est plus communicative (encore que), mais question sportivité, je ne crois pas que l’on puisse mettre sa suprématie en doute. J’exclu volontairement la Carrera GT qui n’est plus produite (snif) et qui fait vraiment parti d’une classe à part. Pour ce qui est de la BMW, je pense que la M3 est la plus sportive de la gamme car la M5 est beaucoup trop lourde et ressemble plus à une GT, quand à la mercedes, ce n’est surement pas la plus puissante mais… Lire la suite >>
le_fou_furieux
Invité

L’Audi R8 est vraiment démantielle, quel belle sonorité !!!

Bern
Invité

quelques curiosités quand même sur le circuit:
– Mercedes Classe S et R???

Regis
Invité

Deux mots : c’est beau !!

La R8 me laisse une belle impression, par contre la 997 GT2 ouaaaaaaaaouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh, ca a l’air de pousser super fort dans les relances !!!!

wpDiscuz