Accueil Fiat Repositionnement pour la Panda

Repositionnement pour la Panda

129
12
PARTAGER

panda_2007.jpg
Si la Fiat Panda voit ses ventes européennes en hausse constante (650 000 depuis le lancement), elle connaît quelques déconvenues en France : cette légère mise à niveau tombe à point nommé. Nouveaux coloris (dont l’Orange Egocentrique de la photo), nouveaux revêtements intérieurs (plastique désormais sombre pour le tableau de bord) au menu.
Plus intéressante et significative : la redéfinition de la gamme. Elle se compose désormais des finitions Team, Dynamic, Emotion, Alessi et 100 HP. A la trappe les Active et les Class. Si la Team prend 55 (pare-chocs peints désormais en série), l’Emotion (qui perd la clim auto) compte près de 300 de baisse.
Mis à part l’Alessi, marginale qui mise sur son look mode, on note que Fiat renforce la Panda en bas et milieu de gamme. Une manière de faire de la place au-dessus d’elle à la nouvelle 500?
panda_dynamic_2007.jpg

Poster un Commentaire

12 Commentaires sur "Repositionnement pour la Panda"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
sull
Invité

Dans ma logique,c’est la 500 qui devrais être en dessous de la Panda…
Une 500 avec 2 portes,très petite genre smart,et avec un bi-cylindre…
M’enfin?

Nullos
Invité

J’adore ces nouveaux sièges. C’est quelle version?

Exelior
Invité

@Sull : bravo, le « niveau » d’une voiture est défini pour toi par le nombre de portes et la taille du moteur. Nul doute alors que les Mini avec leur 1L6 et leur 2 portes sont en gammes bien bien inférieure à la moindre Punto JTD.

Pour info cette orange non content de n’être pas aussi banal que les pauvres couleurs standards du parc automobile destiné à des gens standards… donne toujours l’impression que la voiture est propre y compris quand il y a une bonne couche dessus (testé en Arencio Calypso sur Punto Mk2)

Dadounet
Invité

> cet orange non content de nêtre pas aussi banal que les pauvres couleurs standards

D’accord, mais pour être passé de la 205 GTI rouge à la Primera grise, je peux te dire que les flics te remarquent moins…

Nullos
Invité

@dadounet, je pense que les flics n’osent pas te regarder en Panda, ils se disent que tu ne peux pas être un délinquant routier, comme le sont ceux qui roulent en GTi 😉

wpDiscuz