Accueil Général TVR: goodbye Blackpool

TVR: goodbye Blackpool

186
22
PARTAGER

TVR_1.jpgMauvaise nouvelle pour l’industrie automobile anglaise avec le départ une fois de plus d’une de ses plus prestigieuses marques, dont l’image a malheureusement été trop souvent ternie par son manque de fiabilité et de nombreux problèmes electriques récurrents. TVR devrait fermer son usine de Blackpool et les 250 emplois qui ne produisaient plus que 2 voitures par semaine. Il se pourrait qu’une nouvelle usine soit ouverte dans les 3 mois dans un autre pays de la communauté européene, ce qui en soit ne remontera pas vraiment le niveau de la demande.

La production des Tuscan, Tuscan cabriolet et des Sagaris sera apparemment externalisée vers plusieurs constructeurs européens. Seule la responsabilité du moteur 4.0L 6 cylindres en ligne et de la boite de vitesse resteront en angleterre. Esperons qu’il sachent conserver l’esprit de la marque et lui apporter un plus en fiabilité…

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "TVR: goodbye Blackpool"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
alinx
Invité

les pauvres anglais… la patrie du plaisir et de l’originalité automobile s’est complètement faite dépouillée :o(

TToy
Invité

La faute a qui ?
De la leur avec des fiabilité desstreuses et aux acheteurs qui ne jurent plus que par des monospaïce roulant au fioul. 😉

Josh
Invité

TVR n’est pas ce que j’appelle une marque de consommation de masse donc faut arreter avec les monospace et le diesel.

Donc a moins d’avoir un bon portefeuille lors de l’achat, de l’entretien, de l’assurance, et des pieces detachées, personne ne pourrait s’en offrir une Sauf les Bobo de Renaud ^^

TToy
Invité

C’etait un trait d’humour. Evidement qu’une TVR c’ets pas en concurrence avec les Monospace Diesel 😉
Par contre ce qui est plus vrai c’ets la mysthification de l’automobile de sport sur notre continent, tout comme la jalousie du voisin exacerbée chez nous. Mine de rien ca donne souvent pas trop envie de se faire plaisir au risque de passer pour un non ecolo de « pd de riche » qui se fout des « pd pauvres »…
Désolé d’etre cru, mais y a des fois c’est quand meme bien triste tout ca… Et cette news renforce cette amertume…

shamal
Invité

Tous les passionnés d’automobiles anticonformistes -et d’automobiles tout court d’ailleurs- sont en deuil ce soir.

wpDiscuz