Accueil F1 Montoya: « Kimi va chez Ferrari »

Montoya: « Kimi va chez Ferrari »

166
38
PARTAGER

Montoya_3 Interviewé dans les colonnes d’Auto Hebdo, "Jean Paul" Montoya a le discours comme sa trajectoire, plutôt direct. A une question sur l’avenir de son coéquipier actuel, Kimi Raikkonen, le colombien n’y va pas par 4 chemins et balance tout de go:
" Tout est fait. il va chez Ferrari"
Plus clair, on peut pas !
Pour l’interview complet, Auto Hebdo est en kiosque.

Monty Il ajoute:
"Concernant Raikkonen, pourquoi me parlez vous d’hésitation ? Il va chez Ferrari. La presse peut se déchainer avec du Kimi chez Toyota, chez Renault, chez BMW, mais il n’ya qu’un seul Kimi et il va chez Ferrari. Fin de l’histoire !"

Bref si vous avez besoin d’en savoir plus sur les tranferts pour 2007 appelez Jean Paul ! Nous n’oublierons pas que son transfert chez McLaren avait été annoncé 1 an et demi avant sa réalisation, lançant une mode reprise par Fernando Alonso cette année.

A la question posée à Jean Todt de savoir qui il choisirait entre Alonso et Raikkonen, la réponse de l’homme de Maranello ne laisse plus de place au doute:
" Bien que le talent des 2 soit sensiblement égal, je préfererais Raikkonen. Nous avons déjà été en contact avec Alonso en 2001 et lui et son manager n’ont pas respecté l’accord signé à l’époque. La fidélité et le respect des contrats est primordial pour moi"

Une case de plus est donc prise pour 2007. Reste à savoir à la place de qui des 2 rouges ?
Je parie sur Schumi, et vous ?

Lire également: Raikkonen en rouge, la rumeur enfle
                         Gascoyne quitte Toyota

Poster un Commentaire

38 Commentaires sur "Montoya: « Kimi va chez Ferrari »"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
christophe
Invité

si Massa continue sur sa lancée, je ne donne pas chère de sa peau chez Ferrari

Pascal MICHEL
Invité

Moi aussi je parie sur Schumi.

TToy
Invité

ENfin le pere Montya il peut etre plus dit ce qu’il esperait plutot que ce qui va se produire. Car dans ce cas il garde sa place, si Raikonnen reste, c’est liui qui va bouger…

Reste que sauf grosse remontée de Ferrari en ce debut de sason européenne, je vois bien Schumi jeter l’eponge et se lancer dasn une autre catégorie avec Ferrari (GT ?)

zezet
Invité

Je pense que Kimi remplacera Schumi,parceque que Massa est loin d’être bon et il etait la cause de la galére des rouges tout le weekend lors des qualif d’australie,plus de ca Ferrari aimerais bien voir un duo Schumi/Kimi qui restera dans la légende…..

Stéfane
Invité
On verra pour la remontée de Ferrari mais il faut avouer que les choses ne se présentent pas très bien pour l’instant, vu en plus les essais de Barcelone. Alors ce ne sont que des essais et je reste optimiste malgré tout mais cela n’emp^che pas le réalisme. Ferrari n’est pas encore au top. Mais Ferrari fait des tests d’endurance ou des simulations de course et je ne crois pas que Renault ou McLaren en fassent pour le moment à Barcelone. Donc cela pourrait parfaitement expliqué le relatif retrait de la Scuderia par rapport aux Renault et McLaren… Pour ce… Lire la suite >>
wpDiscuz