Accueil Sport auto LE MANS 2006: Avec LOEB et MOTORS TV

LE MANS 2006: Avec LOEB et MOTORS TV

28
4
PARTAGER

Carloeb_1L’édition 2006 des 24H00 du MANS se dessine autant sur la piste de SEBRING que dans les coulisses du Stade de FRANCE.

Dans les pénombres de celles-ci, squattées à l’occasion de la super-finale du Trophée ANDROS par tout ce que le sport automobile national compte de décideurs, il a été annoncé deux nouvelles d’importance qui vont nous faire piaffer d’impatience en attendant le joli mois de juin: la participation de LOEB et la couverture intégrale de MOTORS TV

   

Logo_officielSébastien LOEB remettra donc le couvert chez PESCAROLO pour un millésime 2006 du MANS qui s’annonce plus ouvert que jamais. Avec des ambitions de très bien faire, voire plus si affinités… Après le rallye de Catalogne, il s’envolera vers la France au moyen d’un avion privé qui le déposera au RICARD pour des essais organisés par les verts de Monsieur Henri. Le voilà donc repris dans la spirale de Michel VAILLANT. La légende est en marche…

La chaine qui monte, MOTORS TV, ne fera pas dans la demi-mesure pour rendre compte de la manifestation sarthoise des 17 et 18 juin. Du warm-up du Samedi au Dimanche 18H00, la connexion avec LE MANS sera permanente. Du pur bonheur !

SOURCE: Motors TV. 

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "LE MANS 2006: Avec LOEB et MOTORS TV"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
hemi'drix
Invité

Bonne chance à Loeb et l’équipe Pesca!
Et un peu plus de réussite que l’an passé ne sera pas de trop face à Audi qui engrange du capital confiance suite à sa victoire aux 12h de Sebring.

hemi'drix
Invité

Je rajoute que S. Bourdais vient de remporter la catégorie GT2 au 12h de Sebring sur Panoz Esperante.
Un baquet au Mans pour cet autre binoclard à la si bonne et persante vision?

Belle matinée pour le sport auto français!! 🙂

philippe
Invité

Comme je me déplace chaque année dans la Sarthe, je suis très content de revoir Loeb au volant d’une Pescarolo-Judd. J’ai encore des regrets pour Henri Pescarolo l’an dernier : la victoire était vraiment à portée de main.

Elles seront malheureusement bien plus minces cette année au vu de la démonstration de l’Audi R10 diesel pour leur première course aux 12H de Sebring. Mais bon, il reste toujours l’inconnue de la fiabilité qui pourrait remettre en selle les LMP1 essence.

Tom Kristensen a profité de l’occasion pour devenir aussi le recordmen de victoires à Sebring. C’est vraiment le grand bonhomme de l’endurance.

Fan24
Invité

Et ceux qui comme moi suivaient gratuitement les 24 heures sur Eurosport depuis vingt ans pourront aller se coucher, elles ne seront plus transmises que sur des chaînes à péage. Vive donc les nouvelles tendances, l’argent (péage) et le people (Loeb).

wpDiscuz