Accueil Fiat Très léger lifting pour la Fiat Stilo

Très léger lifting pour la Fiat Stilo

102
6
PARTAGER

20060203_f_stilomy_800 Qu’on se le dise, la Stilo, malgré ses qualités, restera un échec commercial retentissant (125 000 ventes annuelles sur 400 000 escomptées…). Cela n’empêche pas Fiat, qui relève la tête, de légèrement la remettre au goût du jour, à moins d’un an de son remplacement. Au programme, nouvelle grille de calandre, nouvelles teintes, nouveaux revêtements intérieurs et apparaition de quelques équipements à la mode : système Bluetooth et filtre à particules.
En France, subsiste une seule version essence, la 1.4 95 ch à boîte 6 vitesses, et deux diesels, les excellents 120 et 150 ch JTD Multijet, qu’on retrouve aussi chez Opel. Pour info, les Italiens ont toujours les 1.6 et 1.8 essence, avec en plus l’agréable Abarth, avec son 5 cylindres de 170 ch.
Commercialisation imminente à des tarifs certainement compétitifs.

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Très léger lifting pour la Fiat Stilo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Exelior
Invité

« …l’agréable Abarth, avec son 5 cylindres de 170 ch… » et personne n’a trouvé à redire qu’en fait c’était nul l’Abarth?!?
Merci leblogauto 😉

raphael caplan
Invité

Pour l’avoir largement essayée, je peux dire que la Stilo Abarth est une très bonne voiture, puissante, silencieuse, confortable, ultra sûre et suréquipée. Simplement, c’est tout sauf une sportive.

Elisabeth
Invité
Ah , je vais peut-etre avoir une réponse/avis !!! – Je souhaite parler d’un pb au depart anodin ? … mais qd même .. cherchant desperement ? (non, mon petit garagiste du coin va pouvoir le faire si je prends le temps d’y passer en dehors du week-end) … à changer une simple ? ampoule de phare sur Audi A2 , je me suis vue repondre extremement gentillement , ce n’est pas le pb : . que cela n’était pas possible chez Norauto et chez Leclerc, car, pour rappel, il faut ENLEVER le capot . Leclerc Auto précisant que sur… Lire la suite >>
raphael caplan
Invité

Sur l’A2 il faut en effet ôter le capot, vu qu’il est vissé et non articulé. Quant au type de Leclerc auto, c’est un incapable.
Il n’en reste pas moins vrai que changer des ampoules sur certaines voitures est une tâche compliquée, surtout chez Renault.

david
Invité
Dernier année pour la stilo avant un nouveau modèle completement different. Echec commercial mais nouvelle vitrine qualitative pour la marque. En fait la stilo était sensiblement plus chère que le duo bravo-brava, et nombreux sont ceux qui n’ont pas opté pour la stilo. Ajoutez à cela un lancement officiel le 11 nov 2001, sans clim de série, et un design trop neutre pour la cinq portes ainsi qu’une surmédiatisation de son échec et vous obtenez un bon cocktail pour l’oublier si vous êtes client acheteur d’une voiture et que vous vous laissez influencer par les penseurs de ce qui est… Lire la suite >>
wpDiscuz