Accueil Constructeurs Rimac tease son deuxième modèle

Rimac tease son deuxième modèle

336
0
PARTAGER

Rimac tease son futur modèle, le deuxième de sa courte histoire, et nous donne rendez-vous au salon de Genève 2018.

Le salon de Genève se tiendra début mars 2018 mais les communictions offcielles commencent déjà. Ainsi de Rimac qui débute une campagne de teasing sur les réseaux sociaux de son deuxième modèle, dont on ne connaît pas encore le nom.

Changer les règles

Rimac prévient toutefois que la présentation de ce modèle est proche. Le constructeur de la confidetielle hypercar électrique Concept One annonce en outre que la nouvelle venue fera ses débuts publics à Genève, en mars prochain. Rimac précise enfin que son deuxième modèle sera une hypercar et qu’elle bouleversera les règles. Proablement pas d’un point de vue esthétique si l’on se fie à l’image diffusée. Cette dernière semble présenter en effet une sportive aux lignes somme toutes classiques.

La formulation des informations laisse planer le doute quant à la date de présentation de la nouvelle Rimac dont la production pourrait être limitée à vingt exemplaires. Interviendra-t-elle bien avant l’ouverture du salon de Genève ? Telle est la question. Evidemment, il sera également intéressant de découvrir le type de motorisation de cette nouvelle sportive. On voit mal le constructeur croate sacrifier le mode électrique.

Source et illustration : Rimac Automobili

 

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz