Accueil Chevrolet Nouvelle image « officielle » de la Corvette C7

Nouvelle image « officielle » de la Corvette C7

14
1
PARTAGER

La septième génération de Chevrolet Corvette a été officiellement confirmée et fera ses débuts officiels le 13 janvier 2013 au Salon de l’auto de Detroit. En attendant cette date, Chevrolet a promis de nous tenir informés et de nous faire patienter avec quelques images et vidéos chaque semaine.

Voici la première image « teaser » : malheureusement, l’image ne révèle presque rien, mais au moins nous savons que la voiture est bien prête. Plus sérieusement, L’image, qui Chevrolet a publié via Twitter, montre la Corvette C7 cachée sous une couverture, laissant beaucoup trop de place à l’imagination pour que l’on puisse identifier ses lignes. Même la version camouflage « roulante » de la Corvette C7 vue dans Gran Turismo est plus informative.

La Corvette C7 sera propulsée par un nouveau 6,2-litres LT1 V8 qui offrira un total de 450 chevaux. Une hausse de 20 ch en comparaison avec la version actuelle de la Corvette. La boite de vitesses GM ne devrait pas être terminée pour le lancement de la voiture, et c’est avec la société Aisin qu’un partenariat a été trouvé, pour équiper la Corvette avec une boîte auto à 8 vitesses dès son lancement.

A lire également.

Au coeur de la Corvette C7 : présentation du moteur LT1,
La Corvette C7 mise sur le style et son nouveau moteur
Detroit 2013 : la Corvette C7 en sera

Source : General Motors

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Nouvelle image « officielle » de la Corvette C7"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Riper
Invité

On voit au moins qu’elle n’a pas d’aileron ni d’appui sur la poupe comme l’actuelle. Toujours ça de pris…

wpDiscuz