Accueil Chevrolet La future Corvette C7 déboule camouflée dans GranTurismo 5 (vidéos)

La future Corvette C7 déboule camouflée dans GranTurismo 5 (vidéos)

76
2
PARTAGER

Bonne opération marketing et bon coup de pub aussi bien pour la marque américaine que pour Polyphony Digital et Sony. Alors que la présentation officielle de la nouvelle Corvette C7 ne se déroulera pas avant le début de l’année prochaine et le salon de Detroit, déjà la future star US a été découverte, camouflée, dans Gran Turismo 5.C’est à travers une vidéo de démonstration en lançant le jeu (update 2.09) que les joueurs ont pu découvrir bien camouflée la future Corvette C7.
La question à se poser désormais est celle de savoir si l’auto sera dévoilée à travers Gran Turismo 5 ou s’il est davantage question d’une opération marketing. Alors, un lancement numérico-virtuel avant une présentation plus réelle ? Mystère. Ci-dessous les trois vidéos publiées.

A lire également. Au coeur de la Corvette C7 : présentation du moteur LT1, La Corvette C7 mise sur le style et son nouveau moteur et Detroit 2013 : la Corvette C7 en sera.

Source : GTplanet.

Crédit illustration : capture écran vidéo.

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "La future Corvette C7 déboule camouflée dans GranTurismo 5 (vidéos)"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Bibo
Invité

Je l’aime déjà !!

pousky
Invité

La deuxième vidéo est d’une débilité affligeante avec sa musique de rayons de magasin et cette voiture bâchée pour l’hiver

wpDiscuz