Accueil Chevrolet Détroit 2013 : la Corvette C7 en sera

Détroit 2013 : la Corvette C7 en sera

350
4
PARTAGER

La Corvette aura 60 ans le 17 janvier. Quelques jours plus tôt, le 13, la septième génération  aura été présentée et sera l’une des LA star du salon de Détroit. En attendant, Chevrolet nous livre la  nouvelle version de l’un des symboles de la Corvette : son logo constitué de drapeaux croisés… Une nouvelle mouture voulue plus technique.

Retardé suite aux difficultés financière de GM, le renouvellement de la Corvette tombe finalement plutôt bien, pile pour le 60ème anniversaire du modèle. La première génération fut en effet présentée le 17 janvier 1953 lors du fameux Motorama. Et la production pourrait même débuter le 30 juin 2013, soit 60 ans jour pour jour après le début de production de la première version. D’ici là, la production de la C6 cessera en février, et les commandes sont prises jusqu’en décembre.

En attendant de découvrir la plastique et la mécanique de la C7, en voici le nouveau logo, avec un V plus accentué. Censé donner une image plus technique. Et la Corvette ne reniera pas son engagement sportif qui prévaut depuis plusieurs années. Ce logo a en effet été présenté à Road Atlanta, où se déroule une course du championnat ALMS ce week-end…


Source : Chevrolet

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Détroit 2013 : la Corvette C7 en sera"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Verth.
Invité

60 ans, elle est au bord de la maison de retraite !

philippe
Invité

Espérons surtout qu’elle sera plus inspirée que la nouvelle Viper.

CaptainBigleux
Invité

Je vois pas ce que tu reproche à la nouvelle Viper ??? Elle est magnifique et toujours bestiale, un intérieur enfin au niveau, un moteur toujours oldschool dans le bon sens du terme… Quels sont tes arguments ?

Mais je suis impatient de voir la nouvelle ‘vette.

François
Membre

Moi je voudrais pas dire mais je pense que le salon de Détroit 2012 est déjà passé 😉

wpDiscuz