Un IPOD dans votre BMW

Indextop06212004Apple et BMW ont conçu un adaptateur qui vous permettra de connecter votre Ipod sur votre série 3, X3, X5 ou Z4. L’Ipod sera controllé directement par votre systeme audio ou depuis les commandes du volant. Aucune perte de qualité ni de controle selon Apple.
Retrouvez plus de gadgets sur Le blog gadget.

  1. Duquenne Frédéric dit :

    Bonjour,
    J’ai donc lu qu’un adapteur a brancher sur le lecteur CD; permettrait dans une BMW de lire l’IPOD, mais dans une 530D nouveau modèle aussi ?? car non reprise dans la liste.

    Merci de vos informations
    FD

  2. Vincent dit :

    Avez vous réussi à brancher un ipod dans une bmw 530d

Soyez le premier à commenter cet article !

RSS - Flux pour ces commentaires.

Merci de consulter notre charte de modération avant de poster votre commentaire. Les commentaires hors sujet, injurieux ou n'apportant rien au débat en cours seront dorénavant supprimés sans préavis au même titre que les auto-promotions de sites web récurrentes. Merci de votre compréhension.

(Ne sera pas publiée)

Pas encore inscrit au Blogauto ?

Inscrivez-vous ici en quelques mn, rejoignez le réseau social 100% automobile et gagnez des points !

Les plus actifs seront sollicités pour des essais automobile, jeux concours, évènements.

Inscription