Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Titre F1 2010 : les cotes de Skybet
    Formule 1

    Titre F1 2010 : les cotes de Skybet

    La rédactionLa rédaction5 février 2010Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    La maison britannique de paris Skybet a dévoilé aujourd’hui à midi ses cotes relatives au prochain titre de champion du monde de Formule 1 (un pari que toutes les boutiques de paris physiques ou en lignes ont également du proposer). Plus rapide que tous les autres lors des tests de Valence, c’est l’Espagnol Fernando Alonso qui dispose ce jour de la plus basse cote. Au contraire, si vous souhaitez miser pour décrocher le pactole, il vaudrait mieux choisir (oui et fantasmer également) Jaime Alguersuari ou Jose Maria Lopez d’USF1 (ou plus étrangement encore Nakajima, officiellement confirmé nulle part que ce soit chez Campos ou Stefan GP…).

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Faites votre choix. Qui de Alonso à 11/4. Qui de Hamilton à 7/2. Qui de Schumacher à 4/1 (mieux que Rosberg à 14/1) ? Ou pour les plus audacieux (ou utopistes), qui de Petrov à 150/1 ? Ou encore de Alguersuari à 500 /1 ?

    A titre personnel, quitte à voter aujourd’hui, vu les résultats de Valence (bon d’accord sans données concrètes sur la voiture non plus) je serai davantage tenté de mettre un denier sur De la Rosa vu la cote affichée (ou Massa pour plus d’assurance et également à la lecture de la cote ?). On verra les prochaines cotes après Jerez. Alors si vous aviez aujourd’hui un euro à miser, sur quel poulain ?

    N.B : Qui est Hulkenburg ? Le faux nom d’Hulkenberg ? Sinon pour en revenir à la F1, le ciel se serait très assombri au-dessus de Campos pendant qu’une grande éclaircie illuminerait Stefan GP. A suivre très rapidement sur le blog auto.

    A lire également. F1 Valence : Ferrari et Alonso au-dessus de la mêlée.

    A voir également.

    Galerie Ferrari F1 2010.

    Galerie Renault R30.

    Source : Skybet.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLe Mans 2010: la Jaguar XKR GT2 de RSR
    Next Article Genève 2010 : Renault Mégane CC, la vidéo
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Au Paul Ricard, le grand prix de France historique va laisser place à un grand show F1 organisé avec la FOM

    27 juillet 2026

    F1 2026 grand prix de Hongrie : Norris sonne le réveil de McLaren

    26 juillet 2026

    F1 : nouvelle safety-car en Hongrie, une AMG GT à 4 roues motrices

    25 juillet 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.