Accueil F1 Jose Maria Lopez rejoint US F1

Jose Maria Lopez rejoint US F1

65
0
PARTAGER

La nouvelle écurie de F1 USF1 a confirmé hier la titularisation du pilote Jose Maria Lopez pour cette saison. Cette confirmation n’a rien d’une surprise, le pilote était en négociation avec l’équipe depuis plus de mois.

Dans tous les cas « C’est une journée mémorable pour moi, ma famille et les Argentins. J’ai travaillé pour ça une grande partie de ma vie et je ne peux pas remercier Peter [Windsor] et Ken [Anderson] suffisamment pour cette chance.Évidemment, une nouvelle équipe doit affronter de nombreux défis mais notre but est de progresser à chaque course et de poser des fondations pour rendre cette équipe assez bonne pour gagner. » A déclaré Jose Maria Lopez.

Le nom de ce pilote ne vous dit peut être pas grand-chose sauf pour les passionnés de GP2. Ce pilote Argentin est arrivé en 2001. Après un titre en Formule Renault Italie il se fait connaître en F3000 et en GP2 malgré des résultats plutôt moyen dans la dernière catégorie.
Depuis plusieurs années, le jeune homme essaye de percer en F1, il a notamment effectué plusieurs essais privés grâce à sa participation au Renault Driver Developpement.

L’actu en F1 c’est aussi Mercedes GP Petronas : le site officiel, Mercedes GP : deux nouvelles vidéos

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz