Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Une Alfa Romeo Brera TI au Mondial
    Actualité

    Une Alfa Romeo Brera TI au Mondial

    La rédactionLa rédaction25 septembre 2008Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    L’Alfa Romeo Brera s’enrichira de la déclinaison TI, Turismo Internazionale (dans le contexte originel), et accompagnera la MiTo et la 8C Spider sur le stand de la marque italienne au prochain Mondial de l’Automobile de Paris. Cette « finition » TI sur le Coupé Brera sera en premier lieu proposée à travers les motorisations 2.2 l JTS de 185 ch et 3.2 l V6 avant de s’étirer sur l’ensemble de la gamme.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Point de changement sur le plan de la puissance moteur et une déclinaison appelée à s’étendre sur l’ensemble des modèles de la gamme : plus qu’une nouveauté à proprement dit, cette Alfa Romeo Brera TI s’impose davantage comme un niveau de finition supplémentaire. Ceci dit on constate toutefois (évidemment) diverses différences.

    Sous sa splendide livrée rouge, le coupé italien s’appuie  sur des suspensions, ressorts et amortisseurs rigidifiés alors que des jantes exclusives de 19 pouces, dans la lignée de celles de la 8C Competizione, se marient subtilement avec la ligne pendant que de nouvelles gommes abritent des étriers de frein rouges Brembo.

    L’habitacle bénéficie également d’ajustements esthétiques. On retouve ainsi une sellerie spécifique marquée par des sièges bacquet en cuir, surpiqûres et plaques du logo TI. Le volant et le tableau de bord s’habillent d’aluminium brossé sombre avec, en option, la possibilité d’opter pour du carbone.

    Pédalier et repose-pieds sont fignolés en alu pendant que l’instrumentation combine éclairage de couleur blanche et graphismes sport. Sur le stand du Mondial, Alfa Romeo présentera concrètement la version 2.2 l JTS de 185 ch à boîte séquentielle Selespeed.

    A lire également. Alfa Romeo Brera S : Prodrive à la rescousse.

    Source : Motor Authority.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleLoeb et Elena testent la C3 Picasso
    Next Article Mercedes Vito BlueEfficiency Concept
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    24 Heures du Mans 2026 : Cadillac en pole position, sauf que non, c’est BMW !

    11 juin 2026

    Tennis & Automobile: Entrevue avec Felix Auger-Aliassime

    11 juin 2026

    Pénurie de puces : pression sur l’auto et les prix

    11 juin 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.