Accueil Alfa Romeo British Motorshow 2008 Live : Alfa Romeo MiTo

British Motorshow 2008 Live : Alfa Romeo MiTo

119
15
PARTAGER

Mito1.jpg

Suite à la majestueuse (et sportive pour ne rien gâcher) limousine anglaise Bentley Flying Spur Speed, redescendons de quelques étages en nous focalisant sur l’Alfa Romeo MiTo prise en photographies par la fine équipe présente de l’autre côté de la Manche (au fait, attention messieurs, certains objets volants non identifiés ont une vilaine tendance à s’écraser près du Tower Bridge). Bon pour en revenir au sujet qui nous intéresse, oui assez de digression ufologique, la « bouille » sympathique de la compacte italienne ne se dément décidément pas.

En débarquant avec sa MiTo Alfa Romeo espère bien tailler (entre autres) des croupières à BMW et sa Mini. Dans cet optique les géniteurs de la compacte italienne jouent la carte de l’envie et du désir à travers un modèle dont les références stylistiques ne sont évidemment pas sans rappeler la 8C. Avec son tempérament sportif affirmé (plutôt via le 1.4 turbo de 155 chevaux que le modèle d’appel) la MiTo entrera également en concurrence avec les versions « haut de gamme » des Clio, 207, Corsa ou Fiesta en misant sur sa ligne moins conventionnelle pour tirer son épingle du jeu. En attendant l’arrivée d’une nouvelle adversaire à savoir l’Audi A1.

Pour de plus amples détails, je vous invite à relire le billet chirurgical de Frédéric. Ci-dessous la galerie Live du salon de Londres suivie de quelques clichés disons moins vivants !

Mito1.jpgMito2.jpgMito3Mito4.jpg

mito-2mito-4mito-6mito-7

A lire également. Alfa Romeo MiTo en détails, Alfa Romeo MiTo : les vidéos et Alfa Romeo MiTo : bientôt en GTA ?

Poster un Commentaire

13 Commentaires sur "British Motorshow 2008 Live : Alfa Romeo MiTo"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
nicoladu14
Invité

REFORME DES INSTITUTIONS PASSEE !!!

greg
Invité

@Nicoladu14:
Rien à foutre, qu’est ce que ce commentaire pourri car politique et totalement hors sujet vient faire ici?
@François Tessier: il me semble que l’OVNI s’est écrasé devant la Tower Bridge, et non la London Bridge, les deux n’ayant rien à voir : pour la petite histoire, les deux ont déjà été confondues par un millionaire américain qui a acheté la London Bridge dans les années 60 pensant qu’il s’agissait de la Tower Bridge

Francois Tessier
Invité

@ greg.
Merci de la précision. Je m’efforce de vérifier au plus vite et corriger si besoin !

scuderia-fiat
Invité
En tout cas je souhaite une belle carrière à cette Alfa Romeo car je trouve qu’avec sa « bouille tout en rondeur » elle apporte un peu de « fraîcheur » dans se segment où hélas la majoritée de la production actuelle est trop « fade ». De plus, dérivant de sa « cousine » la Fiat Grande Punto (qui est un modèle qui à plutôt bien marché), et avec des allures de la divine 8C Competition (qui est simplement magnifique). Accompagné d’une finition qui d’après ce qu’on a pu voir se défend plûtot bien, une gammes de motorisation correct (à quand la version GTA ?), et des… Lire la suite >>
Clown
Invité

Tarifs compétitifs bof… à 15000 euros t’as 78ch !
Et pour mieux t’es dans les prix de la Mini.

wpDiscuz