Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Accueil
    • Actualités
      • Actualité
      • Bilan et Finances
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Droit routier et Radars
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Infos Pratiques
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Salon de Genève 2011: Range_e
    Actualité

    Salon de Genève 2011: Range_e

    Frederic PapkoffFrederic Papkoff16 février 2011Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    On sait depuis longtemps que Land Rover et Jaguar travaillent activement sur les technologies hybrides, et Land Rover dévoilera au salon de Genève le Range_e, prototype de modèle hybride plug-in annoncé pour des émissions de CO2 de seulement 89g/km.

    Basé sur le Range Rover Sport, le Range_e donne corps aux technologies Land_e dévoilées voici quelques années déjà. Des technologies qui annonçaient alors les orientations de la marque : moteur thermique à l’avant, transmission intégrale conventionnelle, et moteur électrique intégré au pont arrière.

    Le Range_e reprend donc ce principe, avec un V6 3.0 diesel associé à une transmission automatique 8 rapports. La puissance du moteur électrique n’est pas encore communiquée, mais il sera possible de circuler sur 32 km sur sa seule puissance. Après avoir rechargé au préalable les batteries via la prise dédiée à cet effet, puisque nous sommes en présence d’un hybride plug-in. Côté consommation et émissions de CO2, Land Rover annonce 89 g/km, et une autonomie totale de 1112 km.

    [zenphotopress album=11026 sort=random number=4]

    Source : Land Rover

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleSalon de Genève 2011; Porsche Panamera S Hybrid
    Next Article Daimler, croissance tous azimuts
    Frederic Papkoff

    A LIRE AUSSI

    Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé : 1 169 ch électriques et 0 à 100 km/h en 2,1 secondes — c’est vraiment possible ?

    20 mai 2026

    Capricorn 01 Zagato Tutto Rosso : cette hypercar de 900 chevaux garde sa boîte manuelle à 5 rapports

    20 mai 2026

    Lexus Interface 2026 : l’habitacle passe à la 5G

    20 mai 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIÈRES VIDÉOS
    DERNIERS ARTICLES

    Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé : 1 169 ch électriques et 0 à 100 km/h en 2,1 secondes — c’est vraiment possible ?

    20 mai 2026

    Capricorn 01 Zagato Tutto Rosso : cette hypercar de 900 chevaux garde sa boîte manuelle à 5 rapports

    20 mai 2026

    Lexus Interface 2026 : l’habitacle passe à la 5G

    20 mai 2026

    Cybertruck AWD à 59 990 $ : Giga Texas relance la production

    20 mai 2026

    Stellantis E-Car : la petite voiture électrique abordable vraiment de retour en Europe ?

    19 mai 2026
    DERNIERS COMMENTAIRES
    1. amazon sur Mercedes-AMG GT 4-Door Coupé : 1 169 ch électriques et 0 à 100 km/h en 2,1 secondes — c’est vraiment possible ?
    2. amazon sur Stellantis E-Car : la petite voiture électrique abordable vraiment de retour en Europe ?
    3. amiral sur Stellantis E-Car : la petite voiture électrique abordable vraiment de retour en Europe ?
    4. amiral sur Mercedes EQE soldée à -30 % avant la fin de production
    5. amiral sur Stellantis E-Car : la petite voiture électrique abordable vraiment de retour en Europe ?
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.