Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » La BMW Série 7 « tsar » à Moscou
    Actualité

    La BMW Série 7 « tsar » à Moscou

    La rédactionLa rédaction12 juillet 200810 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Apparue sous moindres aspects la semaine dernière dans les colonnes du blogauto, la nouvelle génération de la BMW Série 7, la cinquième précisément, trône majestueusement depuis quelques jours au coeur de la place rouge de Moscou. La berline germanique installée au centre d’un sablier géant officie comme porte-drapeau de la marque en Russie avant son lancement officiel en Europe.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    Le plus grand sablier du monde illumine la place rouge de Moscou avec en son coeur la cinquième génération de la BMW Série 7. Sur fond de la cathédrale historique Saint-Basile et du Kremlin, ce compte à rebours géant mesure douze mètres de haut. L’oeuvre nommée « Never stand still« , le mouvement permanent en français, symbolise en réalité « le refus de l’immobilisme », comme le précise un reponsable du groupe. Soit.

    Evidemment le choix de la capitale russe ne doit rien au hasard. Sur ce marché, dont certains analystes avancent comme numéro un en Europe au terme de l’exercice 2008, BMW (présent sur le sol russe depuis quinze ans) enregistre des hausses constantes en terme de commercialisations aussi bien sous son étendard que pour Mini et Rolls-Royce. « Nos ventes de véhicules ont progressé de 33.4% au premier semestre par rapport à l’année précédente », souligne ce porte-parole. Reste un splendide coup marketing mis en valeur par une réalisation artistique aussi démentielle que splendide. Jusqu’à l’automne prochain, touristes et Moscovites apprécieront donc une BMW Série 7 à la fois star et « tsar » éphémère…

    A lire également. BMW Série 7 : plus d’infos et de photos et Voilà la nouvelle BMW Série 7 en vidéo.

    A voir également. Galerie nouvelle BMW Série 7.

    Crédit photos : BMW.

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleVolvo réduira de 30% ses concessions US à l’horizon fin 2009
    Next Article Jaguar montre la XFR à Goodwood
    La rédaction

    A LIRE AUSSI

    Batteries VE : Nissan mise sur le lithium-soufre

    16 juin 2026

    Denza s’attaque au premium allemand à Hambourg

    16 juin 2026

    Ferrari Luce : un kit carrosserie lui donne des allures de vraie Ferrari

    16 juin 2026

    10 commentaires

    1. nurburgring on 15 juillet 2008 15h38

      La version 2000 me faisait bander…mais celle là…ça promet face aux Porsche et autres Corvettes !!
      Quant à la voir en Europe…

      Reply
    2. Tiégo on 15 juillet 2008 15h42

      On peut rever d’une « street version »…

      Reply
    3. Tiégo on 15 juillet 2008 15h42

      On peut rever d’une « street version »…
      Bien allégé cela va de soit!

      Reply
    4. J ///M on 15 juillet 2008 15h49

      La Machine à l’air complètement folle . On aime !
      Très Belle BMW !

      Reply
    5. wipp on 15 juillet 2008 17h03

      C est cool mais j amerai tellement qu ils s engagent en dtm

      Reply
    6. benlotus on 15 juillet 2008 18h49

      Superbe voiture ! Rien à redire… Et la version « épurée » du pare choc avant (voir video) est tout aussi belle que la première version full appui présentée auparavant.

      @ wipp : je ne pense pas qu’elle rentre dans la réglementation tourisme du DTM. Ce n’est pas une berline avec des portières arrières comme le Classe C ou les A4… Si elle vient en Europe, ce sera dans une catégorie GT.

      Reply
    7. oliverte on 15 juillet 2008 20h57

      punaise, on dirait un moteur de moto…
      combien de tr/min please… des infos

      Reply
    8. frederic on 15 juillet 2008 21h29

      Une auto de course vraiment belle avec un bruit fabuleux…est ce le bruit d’un V8 ou celui d’un L6 (il ressemble à celui des Z4M de course …).Espérons que l’on verra courir cette auto sur nos circuits (24 h de Spa,GT,ou meme 24h du Mans).Reste à lui souhaiter bonne route ou plutot bonne course et un palmarès digne de celui de ses « ancêtres »;En tous cas ,une MAGNIFIQUE BMW .
      ps:@wipp:pour avoir le réglement du DTM allez voir le site du pilote Laurent Aïello:
      http://www.aiellolaurent.free.fr

      Reply
    9. giji on 16 juillet 2008 0h36

      il faut qu elle soit au 24h Nurburgring + Nordscheleif !!

      Reply
    10. Steph.B on 16 juillet 2008 13h38

      Trooo belle !! Déja l’ancienne M3 GTR était terrible! J espere qu’elle sera au 24h de Spa en tant que test grandeur nature comme ils l avaient fait pour l ancienne M3GTR…. mai j y croi pa tro 🙁

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.