Accueil Concept car Nouveau concept Mazda à Moscou

Nouveau concept Mazda à Moscou

47
2
PARTAGER

mazda_moscow_concept_2008_title.jpg

C’est au prochain salon de Moscou, à la fin du mois d’août, que Mazda dévoilera son nouveau concept-car, dans la lignée des Nagare, Ryuga, Hakaze, Taiki et Furai. Le nouveau modèle est un « crossover » compact et sportif, que Mazda présente comme conçu spécifiquement pour le marché Russe.

Toute cette génération de concepts Mazda est basée sur le principe de flux d’éléments naturels, Nagare signifiant justement « flux » en Japonais. Le thème stylistique de ce nouveau concept est « crosswind »… Si les premiers de la lignées étaient assez éloignés de probables véhicules de série, celui-ci devrait en être un peu plus proche et annoncer le futur crossover de la marque (CX-5). Le nom du concept sera dévoilé dans le courant de l’été, et le véhicule fera ses débuts à l’occasion du salon de Moscou, qui ouvrira ses portes à la presse le 26 août et au public le 28.

Source : Mazda

mazda_moscow-concept_2008_1__jpg72mazda_moscow-concept_2008_2__jpg72mazda_moscow-concept_2008_3__jpg72

Poster un Commentaire

2 Commentaires sur "Nouveau concept Mazda à Moscou"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
lightdesign
Invité

Mais quand est ce que mazda se décidera a produire des voitures avec ce style qui est superbe et qui surprend tout le monde pour le moment ?

cocolastico
Invité

heu… mais il l’ont pas deja fait cuila?…

wpDiscuz