Hausse de 28,7% en juin et de 36,7% sur le 1er semestre par rapport à 2020
Hausse de 9,8% en juin et de 5,1% sur le 1er semestre par rapport à 2019
Après un début d’année plutôt orienté à la baisse, la reprise est plus forte sur le second trimestre. En juin la hausse atteint donc 28,7%, et 9,8% si l’on compare à 2019. Les modèles les plus vendus sont connus, mais on note une hausse des ventes de Hyundai qui repasse devant son compatriote Kia en plaçant Creta et Solaris aux 3ème et 4ème place. Le Renault Duster profite quant à lui de son renouvellement pour confirmer sa place dans le Top10, à quelques encablures de son voisin d’écurie le Lada Niva. Sur le front des marques, Haval est à nouveau dans le Top10, tout juste devant Chery, avec des places identiques au cumul, tandis que Geely pointe désormais 15ème.
Haval ou Chery font deux fois les volumes de toutes les marques de Stellantis réunis. Donc la super forme est toute relative, passer du nano au micro reste anecdotique.
Stellantis, encore en super forme !
C’est grâce aux stimulations de @darkargos ?
Stellantis en superforme à 1% de part de marché ?
1,07% en 8 marques.
Haval ou Chery font deux fois les volumes de toutes les marques de Stellantis réunis. Donc la super forme est toute relative, passer du nano au micro reste anecdotique.
Le 1 %, c’est le début qui commence par compter.
… Bon, apparemment, c’est surtout ex-PSA qui fait le boulot… il est vraiment formidable ce Tavares !?