Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » Besturn A501
    Actualité

    Besturn A501

    Joest Jonathan OuaknineJoest Jonathan Ouaknine17 mars 200814 commentaires
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    Besturn est la marque premium créé par le Chinois FAW. Après une première berline, on attendait une compacte 5 portes, mais Besturn s’apprête à sortir une deuxième berline. A ceci près que cette A501 est censée être plus sportive.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    La recette est simple: vous prenez une ancienne Mazda 6 (produite en Chine par la joint-venture FAW-Mazda et dont FAW a récupéré l’outillage), vous demandez à Giugiaro de vous la relooker et voilà!

    P.S.: ne vous étonnez pas pour le « 1 », sur la calandre. FAW étant l’acronyme de « First Auto Work ».

    Source:

    China Car Times

    A lire également:

    Besturn: à suivre

    Quatrième fusion-acquisition dans le secteur automobile Chinois

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticlePrécisions sur les suppressions d’emplois GM à Strasbourg
    Next Article Fast & Furious IV: quai de Javel drift!
    Joest Jonathan Ouaknine

    A LIRE AUSSI

    Volvo ouvre ses usines aux marques chinoises de Geely

    22 juin 2026

    Chine : les SUV Range Rover bradés face à la crise

    22 juin 2026

    Automobile : les géants européens défendent le « Made in Europe »

    22 juin 2026

    14 commentaires

    1. vtec on 18 mars 2008 11h37

      PREMIER! LOL
      Vraiment magnifique cette voiture! Le style italien dans toute sa splendeur! Pour ce qui est du nom MiTo c’est vrai qu’en franais c’est pas ce qu’il y a de mieux mais on va vite s’y faire c’est la voiture qui fait le nom et pas l’inverse! J’attends avec impatience de connaitre les prix! FORZA ALFA!

      Reply
    2. leevrogne on 18 mars 2008 12h03

      En tout cas si au moindre problème attendez vous a voir les vannes fuser avec un patronyme pareil.

      Reply
    3. lesnit on 18 mars 2008 12h10

      Les arches de roues très prononcées gâchent un peu le profil. Mais elle est tout de même superbe!!

      Reply
    4. sarraude on 18 mars 2008 14h34

      j’aurais préféré des optiques un peu plus aggressifs. Faut la voir en vrai.
      forza

      Reply
    5. CDA on 18 mars 2008 14h38

      Le nom pose un gros problème de crédibilité à l’annonce des chiffres, que ce soit pour les performances ou la consommation ^^

      Reply
    6. Bzz Bzz on 18 mars 2008 16h37

      C’est jamais gagné de lire des « splendide » et autres « magnifique », surtout pour une « petite » (+/- 4m et on l’espère abordable…), même pour une Alfa…
      Des photos de l’intérieur…???

      Reply
    7. Riccardo on 18 mars 2008 18h42

      « alfa junior, ribattezzata mi.to in arrivo a giugno a 16.500 euro »
      l’ho trovato oggi su un giornale finanziario…

      « alfa junior rebaptisés mi.to arrive au juin au 16.500 euro »
      aujourd’hui je l’ai trouvé sur un journal financier…

      Reply
    8. Riccardo on 18 mars 2008 18h43

      luglio, non giugno, chiedo scusa

      juillet, pas juin, je m’excuse

      Reply
    9. CDA on 18 mars 2008 21h28

      Prix de base à 16,5? 20 pour une version correctement équipée, c’est pas donné pour une voiture destinée aux « jeunes » ^^

      Reply
    10. Homer S. on 18 mars 2008 21h59

      Prix logique, c’est le même prix que la grande punto (même base). Mais il faut pas oublier qu’elle a un moteur 90ch là ou la concurrence commence a 60ch

      Reply
    11. J-M on 19 mars 2008 0h32

      Trop fort ces Italiens en disign

      Reply
    12. cocolastico on 19 mars 2008 2h13

      C’est une blague le nom nan? Cheppa mais perso j’aurai du mal a sortir que je roule en Mito!…

      Reply
    13. ju on 19 mars 2008 7h17

      Faut pas s’en faire pour le nom car sur la voiture ce ne sera pas écrit Mito mais Mi.To… Et puis quand la stilo est sortie, vous vous êtes imaginés un crayon avec des roues ?!!!

      En tout cas j’espere que cette voiture deviendra « un mythe » et non pas « une mite » ou un gros « mytho »…. 😉

      Reply
    14. vanessa on 16 juillet 2008 9h56

      ahahah a 2 balles vos commentaires.. c’est sur qu’on on ne parle que le francais..

      Reply
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.