Close Menu
Le Blog AutoLe Blog Auto
    Facebook X (Twitter) Instagram
    Facebook X (Twitter) Instagram YouTube
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    VIDÉO PODCAST
    • Actualités
      • Actualité
      • Economie
      • Médias
    • Essais
    • Sport Auto
      • Formule 1
      • Endurance
      • Rallye
      • Compétitions Auto
    • Ecologie
      • Electrique
      • Hydrogène
      • Mobilité
      • Thermique
    • Historique
      • Collections
      • Histoire
      • Vente aux Enchères
    • Pratique
      • Infos Pratiques
      • Insolite
      • Assurance
      • Accessoires Auto
      • Podcast
      • Pneumatique
      • Droit routier et Radars
    Le Blog AutoLe Blog Auto
    Accueil » 2006 : Lauto passion (et dexception) en forme !
    Actualité

    2006 : Lauto passion (et dexception) en forme !

    Bernard FournolBernard Fournol10 janvier 2007Aucun commentaire
    Share
    Facebook Twitter LinkedIn Pinterest Email

    LAngleterre à le vent en poupe. On est passé de 90 à 148 ventes chez Aston Martin, de 108 à 135 chez Lotus, de 54 à 75 chez Morgan ou encore de 85 à 93 chez Bentley. Les ventes de XK ont même été multiplié par cinq chez Jaguar.

    DERNIÈRES VIDÉOS LE BLOG AUTO

    A Zuffenhausen la reine 911, en forte progression, a reprit sa couronne face à lathlète de lEx RDA, lui même devancé par le tandem Boxster Cayman.

    Si le duo Ferrari-Maserati perd 20 voitures, le voisin dEmilie Romagne va bien. Avec 32 voitures immatriculées, il a presque réussi à doubler ses ventes !

    Dans le domaine du très exclusif, pas dEnzo ni de MC12 lan dernier, mais une Bugatti Veyron, et quatre Mercedes SLR. Le son de cloche est le même pour les plus roturières. Les ventes de Lancer ou dImpreza ont augmenté de 30% et 20%. Il sest vendu près de 1000 Alfa Romeo Brera ou Audi TT.

    Seuls les artisans nont pas profité de lembellie. Pour Caterham, PGO ou TVR, rien dextraordinaire. A croire que dans lexception aussi lindustrie est la règle !

    En Grande Bretagne ni larrivée massive des caméras « Gatso », ni les interdictions en ville n’ont troublés la vente d’autos scandaleuses, impraticables, infréquentables ou aux performances inavouables…bien au contraire! Les mesures prises ont parfois des répercussions inattendues…

    Source Autoactu

     

    Share. Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Tumblr WhatsApp Email
    Previous ArticleFord + Microsoft = FordSync
    Next Article Salon de Bruxelles : J-3
    Bernard Fournol

    Journaliste spécialisé, j’ai une approche complète de l'automobile et replace les essais, l’actualité ou les chroniques dans des perspectives historiques, économiques, sociales et environnementales. Attaché à l’histoire des marques et à celle des hommes de l’automobile de la fin du XIXème siècle à nos jours, je traite de tous les sujets en relation avec l’automobile de collection depuis plus de 20 ans.

    A LIRE AUSSI

    La Chine renforce les contrôles sur les voitures

    24 juillet 2026

    La Saxe parie sur les alliances automobiles chinoises

    24 juillet 2026

    Volvo mise sur l’EX60 pour relancer ses résultats

    24 juillet 2026
    Leave A Reply Cancel Reply

    DERNIERS COMMENTAIRES
    • Mentions légales
    • Charte des commentaires
    • Qui sommes-nous ?
    • Contact
    • Plan

    © Leblogauto.com SAS 2004 - 2026

    Facebook X (Twitter) Instagram Pinterest YouTube

    Type above and press Enter to search. Press Esc to cancel.