Accueil Nouveaux modèles Porsche Cayman S

Porsche Cayman S

400
148
PARTAGER

Cayman

Le nouveau coupé Porsche sera intitulé "Cayman" selon l’annonce faite ce matin par la firme de Stuttgart. Le choix du nom est de toute évidence stratégique et rappelle celui du Cayenne. Le coupé qui héritera de la mécanique du Boxster se positionnera dans la gamme entre la 911 Carrera et le Boxster S. Il sera équipé d’un 3.4l de 295cv. Le Département Marketing de Porsche a vu dans le reptile les qualités qui se reflètent dans son nouveau coupé, à savoir "petit, agile et athlétique", le coupé n’est pas amphibie mais vous aurez  très certainement l’étrange sensation de devenir une proie dès que vous l’apercevrez dans vos rétroviseurs, ne luttez pas, clignotant à droite et on laisse passer pour admirer l’arrière.

Porsche_caymanPlus de photos sur Autowereld.com

Poster un Commentaire

148 Commentaires sur "Porsche Cayman S"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
tatari abdulsattar
Invité
désolé, mais apres le scandale « cayenne V6 » vient le scandale cayman: heureusement que je n’ai pas acheté une carrera S 997. J’aurai très mal pris le fait de voir une espèce de 911 à moitié prix en circulation. décidément chez porsche on ne pense plus qu’à rentabiliser la compagnie en sortant des modèles qui déteriorent l’image de marque et le prestige que recherchent les inconditionnnels de porsche. chez porsche on fait une sale concurrence à soi-même:et on décoit ses fidèles clients qui viennent de débourser une petite fortune dans un turbo cayenne ou dans un cayenne s: le cayenne V6,… Lire la suite >>
Marcel
Invité

Heu, le Cayenne, si vous le vendez pas trop cher, faites moi signe 😉

.V.
Invité

Nan mais on croit rêver en lisant ces commentaires !
Ecoutez-moi ces bourgeois : « Ô mon Dieu, nous verrons des gens en Porsche bas de gamme… Quelle insulte !
Mais ou est passé notre élitisme ? » J’ose à peine imaginer comment vous considérez ceux qui roulent en Clio. Ces propos sont vraiment à vomir. Et même si je pouvais me payer une Porsche, en voyant le type du clientèle qu’elle génère… Ca remet en question. Mais, mes pauvres amis, en achetant une Porsche vous n’êtes pas « unique », vous faites comme le troupeau. Pitoyable messieurs, vraiment.

abdulsattar tatari
Invité

Cher Monsieur .V. énigmatique anonyme et simpliste

Je ne vise personne dans mon commentaire et ne me crois superieur à quiconque!

Mais c’est porsche qui prétend être un constructeur haut de gamme et il est censé l’assumer.

Pour mieux t’expliquer: où serait, par exemple, l’interêt de la haute couture si Lanvin ou Yves St Laurent signaient des vêtements à 50 euros??!!

La vie est comme ça et personne n’y pourra rien changer.

.V.
Invité
Peut être mais faut pas pousser quand même. Si tu réfléchis un peu, cette Porsche n’est pas une « bas de gamme ». C’est vrai, dans son passé, Porsche avait lancé la 924 avec un moteur 4 cylindres en ligne Audi 2 litres. Celle là, d’accord. D’ailleurs, elle n’a pas trouvé sa clientèle. La firme de Stuttgart s’est planté. Et je ne crois pas qu’elle soit assez stupide pour recommencer vois-tu ? Alors moi, j’vais te dire une bonne chose petit bonhomme. Le scandale, c’est pas la Cayman, ni un moteur V6, mais bel et bien ta grosse merde de Cayenne, contraire… Lire la suite >>
wpDiscuz