Accueil Hyundai Hyundai Santa Fe, restylage et hybridation en vue

Hyundai Santa Fe, restylage et hybridation en vue

0
3
PARTAGER
Teaser Hyundai Santa Fe

Lancé il y a deux ans à peine, le Hyundai Santa Fe va très bientôt subir un restylage. Un nouveau visage qui sera surtout destiné à mettre en valeur les nouvelles motorisations électrifiées.

  • Restylage plus profond qu’habituellement chez Hyundai
  • Motorisations hybride et hybride rechargeable attendues

Alors que son cousin Kia Sorento voit débarquer une toute nouvelle génération, le le Hyundai SantaFe est au milieu sa quatrième génération. Il a été présenté au printemps 2018. Et si en Europe le Tucson est devenu plus important pour la marque, il reste une importante vente en Amérique du Nord ou en Corée.

Et alors que la nouvelle face avant est à présent adoptée par la plupart des modèles, le SantaFe ne restera pas en arrière. Lui aussi recevra la calandre élargie à l’extrême, pour englober les optiques. Il conserve néanmoins la disposition des phares à deux étages. On notera surtout les feux de jour qui semblent passer sous la carrosserie pour relier les deux optiques.

L’intérieur devrait voir arriver un écran plus imposant. Mais l’autre grosse nouveauté sera sous le capot. Hyundai ajoutera en effet des motorisations hybride et hybride rechargeable à la gamme du SantaFe. De quoi voir ses ventes décoller un peu en Europe ? Le maintien du 2.2 CRDi en parallèle de cette offre électrifiée reste à confirmer. Elle pourrait subsister pour s’adresser aux clients ayant des besoins plus importants en matière de remorquage.

Notre avis, par leblogauto.com

A l’instar du Mitsubishi Outlander, le Hyundai SantaFe pourrait profiter de ces motorisations électrifiées pour percer un peu plus en Europe. En particulier dans les pays ayant une taxation automobile basée sur les émissions de CO2.

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Hyundai Santa Fe, restylage et hybridation en vue"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Je crois que les SUVs hybrides vont devenir la norme …
La bataille se fera au niveau de la guerre des prix ou des réseaux … car l’eldorado crossovers (car ce ne sont pas des SUVs) n’est pas pour tout le monde.

Au sinon il fait penser sur cette photo à son cousin Kia!

darkargos
Invité
On voit la force de frappe des coréens qui occupent chaque segment, sont déjà les plus avancés en full électriques, et investissent sans compter pour rafraîchir/renouveler leurs modèles tous les 3 ans. Chez PSA une seule offre SUV 7 places pour 4 marques, le 5008, sorti en 2017, et dont le restylage en 2020, mis à part la gface avant, sera très light en technologies (écran central toujours à 8 pouces, compteur qui n’aura pas la 3D des 208 du segment inférieur… sources Argus) car Tavares ne veut plus trop dépenser pour garder des dividendes pour les actionnaires. Les ventes… Lire la suite >>
Rakihoney92
Invité

Le Grandland X a été conçu à l’époque ou GM était entré au capital de PSA. C’était les américains les patrons.
S’ils ont probablement raté leur cible en misant sur un style conservateur et un positionnement entrée de gamme, c’est comme des grands. Rien de volontaire là dedans.

wpDiscuz