Accueil Constructeurs chinois Skywell ET5, produit générique

Skywell ET5, produit générique

104
7
PARTAGER
Skywell ET5 (2020)

Officialisée en décembre dernier, la start-up Skywell dévoile les premières images de son SUV électrique ET5. Il sera commercialisé en Chine au 3ème trimestre de l’année.

  • Le nom de Skywell est utilisé par deux marques en Chine…
  • Style très consensuel pour cibler le milieu de gamme

Jusqu’à présent uniquement concentré sur la production d’utilitaires et bus électriques avec Nanjing Golden Dragon, Skywell s’apprête à lancer ses premiers véhicules particuliers. Malgré l’annulation du salon de Pékin en avril, le calendrier reste calé sur une commercialisation au 3ème trimestre de l’année. Pile pour le nouveau salon de Pékin donc…

Tout débutera par l’ET5. ET pour « Electric » et « Technology ». Les chiffres pairs seront pour les berlines, et les impairs pour les SUV.

Les premières images révèlent un SUV à l’allure très classique. Il pourrait porter à peu près n’importe quel logo d’une autre marque chinoise… Idem à l’intérieur, soigné, mais reprenant des éléments très répandus dans les modèles actuels : bandeau continu d’aérateurs, grand écran en sustentation, console haute…

Les détails techniques restent discrets : longueur de 4m70, empattement de 2m80 et autonomie de 500 km en cycle NEDC.

Notre avis, par leblogauto.com

Encore un nouveau SUV électrique en provenance de Chine. Certains ont cherché à donner de l’originalité à leur modèles. D’autres comme Skywell nous proposent des modèles que l’on pourrait qualifier de « génériques » tant les recettes ont été vues dans d’autres modèles.

Poster un Commentaire

7 Commentaires sur "Skywell ET5, produit générique"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
zeboss
Invité

L’évolution darwinienne devrait faire son œuvre à terme, juste une question de temps..

FG5
Invité

ou pas. apres tout VW ou Toyota ont des styles passe partout et ca se vend bien (sauf le CHR que je trouve vraiment bien réalisé et original)

zeboss
Invité

Style passe partout chez VW, oui, chez Toyota, la Priius en est assez loin.
Mais je ne parlais pas trio style, mais intérêt du produit.
Comme je le dis et répète, les Chinois lance des marques auto et des modèles comme des téléphones, si ça se vend, tant mieux si ça foire, ça disparait…

AXSPORT
Invité

Terminé le business (orgie) de l’écologie dans le nouveau monde !!!

AXSPORT
Invité

Très moche……..

Navigator84
Invité

Donc rien à voir avec le Skywell de Nanjing Golden Dragon qui vend des fourgons électriques copiant les Sprinter et Hiace ?

wpDiscuz