Accueil Volvo Toutes les nouvelles Volvo et Polestar de 2020 à 2022

Toutes les nouvelles Volvo et Polestar de 2020 à 2022

4743
6
PARTAGER

Le XC40 est un modèle charnière. Lancé l’année dernière, il a achevé le renouvellement complet de la gamme Volvo. Et l’année prochaine, c’est lui qui amorcera le passage au tout électrique de la marque, en parallèle du lancement de la Polestar.

2020

2020, année électrique avec les débuts sur le marché de la marque Polestar, tout d’abord le coupé hybride rechargeable 1, puis le crossover tout électrique 2 en fin d’année. Son cousin le XC40 Recharge sera lui aussi lancé à l’automne.

2021

Volvo a longtemps hésité sur le renouvellement de la V40. Il devrait finalement prendre la forme d’un crossover, que l’on qualifiera pour le moment de XC40 Coupé, et qui arrivera fin 2021. Comme toutes les autres Volvo, il sera proposé avec des motorisations hybride rechargeable, et tout électrique.

2022

Volvo continuera en 2022 le lancement de sa marque Polestar, avec le troisième modèle de la gamme. Une Polestar 3 qui sera elle aussi tout électrique, mais reposera sur la grande plateforme SPA. Ce qui permettra de passer à l’étape suivante en 2023 avec le renouvellement de la gamme haute Volvo, XC90 pour commencer, qui passera elle aussi au 100% électrique.Toutes les nouvelles Volvo et Polestar de 2020 à 2022

 

Poster un Commentaire

6 Commentaires sur "Toutes les nouvelles Volvo et Polestar de 2020 à 2022"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jacky Gelin
Invité

Sont pas débordés chez Volvo

SGL
Invité

Au niveau des carrosseries, pas au niveau GMP PHEV et VE !

Jacky Gelin
Invité

Leurs technos sont déjà prêtes

defrtag
Invité

Et après Polestar 3, une source bien informée m’a confié que le véhicule suivant pourrait s’appeler Polestar 4 – pas d’emballement, l’info n’est bien sur pas totalement fiable et demande à être confirmée… à suivre 🙂

SGL
Invité

Là, c’est osé comme prédiction…. 🙂

SGL
Invité

Ils sont courageux chez Volvo de prendre les devants sur l’électrification de leur gamme.
Un exemple à suivre pour le développement des DS dans le futur… Mais les HDi fonctionnent encore très bien dans tous les sens du terme.

wpDiscuz