Accueil Tesla Tesla : Peter Hochholdinger, directeur de production, serait parti

Tesla : Peter Hochholdinger, directeur de production, serait parti

1793
1
PARTAGER

Voilà qui devrait faire parler devant les brumisateurs …. et inquiéter les investisseurs … Selon le journal Electrek, le directeur de la production de Tesla, Peter Hochholdinger, ne ferait d’ores et déjà plus partie du groupe.

Nouveau départ chez Tesla ?

Selon le journal spécialisé US Electrek, le directeur de la production de Tesla, Peter Hochholdinger, ne ferait d’ores et déjà plus partie du groupe.

Le cas échéant, il rejoindrait ainsi la désormais longue liste de recrues de haut rang ayant décidé de quitter le constructeur de véhicules électriques. Ne laissant présager rien qui vaille pour la suite des opérations de Tesla.

Départ à un moment critique pour Tesla

S’il s’avérait officiel, ce départ interviendrait à un moment pour le moins critique pour le constructeur, alors qu’il peine notamment à atteindre un record trimestriel de livraisons.

Si Tesla a certes pu augmenter la production de ses véhicules ces derniers mois, la société risque toutefois de rater les objectifs  fixés par son PDG, Elon Musk, lequel avait promis des livraisons record au deuxième trimestre. Jusqu’à présent, la société n’aurait livré à ses clients d’Amérique du Nord que 49 000 véhicules.

D’Audi à Tesla pour réorganiser la production

Précisons que Peter Hochholdinger a rejoint le constructeur en 2016, arrivant tout droit de chez Audi, pour réorganiser la production de Tesla. 

Hochholdinger était considéré jusqu’à présent comme un personnage clé pour redonner de la vigueur aux processus de production du constructeur US. Sa tâche consistant principalement à veiller au bon déroulement de la production de la Tesla Model 3.
Il a travaillé précédemment chez Audi, pendant 22 ans à Ingolstadt, où il était récemment responsable de la production des modèles Audi A4, A5 et Q5.

A l’heure qu’il est ni le constructeur ni Hochholdinger ne souhaitaient commenter les informations communiqués par Electrek.

Sources : AOF, Electrek, Handelsblatt

 

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Tesla : Peter Hochholdinger, directeur de production, serait parti"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Jo.
Invité
« L’économie zombie », ayant même à un moment réussit à avoir la même capitalisation boursière de groupes industriels produisant plus de 4 millions de véhicules par an,… et ensuite continuer à raconter de belles histoires papa noël pour faire rêver l’investisseur naïf (du pigeon cupide y en a du nombre en ce moment…) et lui emprunter de l’argent pour rembourser l’emprunt précédent, c’est l’art de faire du cheval : https://fr.wikipedia.org/wiki/Cavalerie_(droit) https://www.usinenouvelle.com/article/tesla-souhaite-lever-2-milliards-de-dollars-pour-ses-programmes-d-expansion.N838210 Qui se souvient d’Enron et ce qui arriva à K. Lay ? Pas grand monde. A part certains sniffant peut être fort au bout d’un moment qu’il faut vite se… Lire la suite >>
wpDiscuz