Accueil Salon de Shanghai Deux nouveaux Buick Encore au salon de Shanghai

Deux nouveaux Buick Encore au salon de Shanghai

410
4
PARTAGER
Teaser Buick Encore et Encore GX (Shanghai 2019)

Ce n’est pas un nouveau Buick Encore qui sera présenté au salon de Shanghai, mais deux. La marque américaine dévoilera ainsi l’Encore, et l’Encore GX plus imposant. Ce dernier sera réservé au marché chinois.

Le nouveau Buick Encore (soit ce qu’aurait été le nouvel Opel Mokka si GM n’avait pas vendu Opel) sera donc présenté simultanément à Shanghai, et à New York, puisque les deux salons se tiennent en même temps. Il s’agira toujours d’un crossover compact d’environ 4m30, vendu à la fois en Amérique du Nord et en Chine. Mais s’il sera seul au salon de New York, il se dédoublera à Shanghai.

GM dévoilera en effet en Chine le Buick Encore GX. Non pas un remplacement, mais un complément. Ce second modèle mesurera 4m46 de long, et fera le lien entre Encore et Envision dans la gamme. A voir les deux images, bien peu de pièces seront communes…

L’avis de Leblogauto.com

La mode est à la réutilisation du même nom pour désigner plusieurs modèles, via l’ajout d’un suffixe (Mini, Plus, XT, GX…). Buick emploie déjà ce stratagème sur sa famille Excelle, et donc à présent sur l’Encore. De quoi exploiter au mieux un nom implanté sur le marché, et au passage gonfler artificiellement ses chiffres de ventes

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Deux nouveaux Buick Encore au salon de Shanghai"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
SAM
Invité

Encore!

Invité

celle là j’ai même pas oser la faire … il faut dire qu’un autre s’en est chargé avant moi, aussi 😮

SAM
Invité

@shooby! Sauf que moi il n’y aucune connotation. 😉
Osez les prochaines fois. Je serai le premier à vous saluer!

lataupe2B
Invité

Limite scène film X : un vieux lit qui grince « buick buick buick buick » et deux personnes «  encore encore » buick buick buick . Désolé aucune inspiration pour cette annonce

wpDiscuz