Accueil Salon de Genève Viziv Adrenaline, un vrai « SUV Coupé » pour Subaru

Viziv Adrenaline, un vrai « SUV Coupé » pour Subaru

649
4
PARTAGER
Subaru Viziv Adrenaline Concept (2019)

Outre deux nouveaux modèles hybrides e-Boxer, Subaru présentera à Genève un nouveau concept de la famille Viziv. Le Subaru Viziv Adrenaline se profile comme une autre SUV Coupé, un vrai cette fois-ci.

Depuis 2013, ce sont déjà 6 concepts Viziv que Subaru a présenté, dont 3 au salon de Genève. Le septième membre de la famille sera donc présenté début mars à l’occasion du salon suisse, et se nommera Viziv Adrenaline. Un nom qui annonce la couleur : ce sera un modèle plutôt performant donc.

L’illustration officielle nous dévoile déjà les grandes lignes du concept, qui sera vraisemblablement un modèle à deux portes avec une ligne de coupé, mais une garde au sol de SUV. Un SUV Coupé donc, mais bien différent des autres prétendants à l’appellation que sont les BMW X4, X6 et autres Mercedes GLC et GLE Coupé. Un modèle qui pourrait être seul en son genre en cas de passage à la production (chez un grand constructeur), Land Rover ayant renoncé à son Range Rover Coupé...

L’avis de Lebogauto.com

Avec la disparition de nombreux coupés les constructeurs cherchent à de nouvelles solutions pour ajouter des modèles « image » à leurs gammes. Subaru n’est ainsi pas le premier à réfléchir à l’idée d’une carrosserie de coupé juchée sur une garde au sol de SUV. Il s’y est d’ailleurs déjà lui même essayé par exemple avec le concept Subaru Cross Sport dérivé de la BRZ. Mais quel constructeur osera passer à l’acte en premier ?

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Viziv Adrenaline, un vrai « SUV Coupé » pour Subaru"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
smola
Invité

Tout ça c’est cool mais moi ce que j’attends c’est la nouvelle sti avec un nouveau moteeeur 😛

Invité

Ah la question de « quel constructeur osera ? » fait écho une autre question : « quel consommateur osera ? »

Invité

Rappelons que c’est Subaru qui avait déjà inventé le break suréleve : la Legacy devenait Outback. Audi, Volvo et ensuite bien d’autres constructeurs l’ont imité et l’Outback a assuré une bonne partie du succès de la croissance de la marque.
Plus récemment, Mini a proposé un petit coupé surélevé : le Paceman, mais sala carrière a déjà pris fin, faute de ventes significatives…
Alors on peut se demander si Subaru peut se permettre une telle excentricité : je ne le crois pas.

khan
Invité

Le paceman était un 3 portes si je ne me trompe pas ,c’est en partie ce qui a expliqué son échec commercial , Mini aurait du plutôt proposer un Countryman coupé , ici Subaru devrait proposer un Suv coupé façon 5 portes comme sur un X4 ou un GLC coupé par exemple

wpDiscuz