Accueil Ecologie La nouvelle Renault Zoe 2 en fuite

La nouvelle Renault Zoe 2 en fuite

3697
34
PARTAGER

La fuite vient directement du TechnoCentre de Renault. Du service de préparation des véhicules de test même. Il va y avoir de la soufflante ! En tout cas, cela nous permet de voir que la nouvelle Renault Zoe va évoluer extérieurement plus que se révolutionner.

Depuis le temps qu’il est chez Renault, on connait la volonté de Laurens van den Acker de faire une cohérence de gamme et surtout de ne pas tout jeter d’un design entre deux générations de voitures. On pourra le constater avec la Renault Clio 5. En attendant c’est la citadine électrique pour ce soir.

Esthétiquement, donc, on a une évolution à l’avant. Les feux grandissent en hauteur, mais restent effilés comme sur la version actuelle. Ils restent bleutés. Le « noeud papillon » s’épaissit lui aussi, et le logo Renault semble prendre de l’ampleur.

Finalement sur cette vue, c’est surtout le bouclier avant qui est redessiné. Moins rondouillard que la Zoe première génération il devrait participer à une impression de montée en gamme avec une partie diamantée. Version Initiale Paris pour cette Zoe ? A voir dans son ensemble. C’est surtout l’intérieur qui devrait évoluer ainsi que la fiche technique (on l’espère). On évoque 400 km minimum d’autonomie.

Pour les plus curieux, vous pouvez aussi voir ici comment sont camouflés les véhicules. Du film thermo-rétractable en rouleaux, des rembourrages collés sur la carrosserie et ni vu ni connu. Enfin, si les fuites ne viennent pas de l’intérieur.

Poster un Commentaire

34 Commentaires sur "La nouvelle Renault Zoe 2 en fuite"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
koko
Invité

« Du film thermo-rétractable en rouleaux »

Ben… un wrapping, quoi !

lataupe2B
Invité

Voiture électrique donc pas de turbo. D’où le proverbe «  souffler n’est pas Zoé » voilà voilà

KifKif
Invité

LaTaupe, faut Kon kôse ! Ta beuh, tu la trouves où ?
😉

lym
Invité

Ils ont laissé le crochet de remorquage vissé: La confiance règne??! Bon, c’est un proto ceci dit.

Je ne sais pas si les pannes sont comptabilisées par type de véhicule par les gestionnaires de réseau. Surtout l’hiver, pas mal de gens en électrique semblent quand même se faire surprendre en IDF…

Fabrice
Invité

et toujours un cx de 0.35? rendant tout trajet autoroutier très énergivore?
on dira qu’une zoé est une citadine, mais une clio c’est mieux… (0,32)

j’espère qu’ils auront fait des progrès car une tesla model 3 ou une hyundai ioniq, c’est 0.23-0.24…

Bizaro
Invité

Pas certain que cela fusse la priorité.
Dommage les fausses entrées d’air autour des antibrouillards.

wizz
Membre
On a souvent une fausse impression sur le Cx des voitures Par exemple la Twingo1 https://img-4.linternaute.com/d08TCJAIFJtwLEFwNhZhitX2j7w=/620x/smart/8bb1f698a34f4c9793127d255615c442/ccmcms-linternaute/10234152-4-twingo-1.jpg Un camion, avec sa face verticale façon armoire normande, on se dit que c’est pas du tout aérodynamique. En revanche, cette Twingo 1, tout porterait à penser qu’elle aurait un excellent coef aéro . Et pourtant, son Cx vaut 0.36, soit plus que la Laguna de son époque (0.35) Dans le problème aéro, il y a: -la pénétration dans l’air à l’avant -l’écoulement de l’air au-dessus de la voiture (et en dessous) -l’écoulement à l’arrière de la voiture, avec la création des vortex La… Lire la suite >>
Invité

la clio 5 aussi est en fuite 😉

miké
Invité

Ou ?

Paul o\'shon
Invité

worldscoop

Paul o\'shon
Invité

révélation officielle à 10h

wpDiscuz