Accueil Constructeurs Morgan en mode teasing

Morgan en mode teasing

310
1
PARTAGER

On le sait, Morgan prépare un tout nouveau modèle. Il sera présenté dès l’an prochain.

On attendait la toute nouvelle Morgan en 2020 mais c’est bien dès l’an prochain qu’elle fera son apparition comme le constructeur anglais l’a précisé. Morgan parle même d’un lancement dès 2019. Restera à savoir s’il est possible d’associer l’adjectif commercial à ce terme.

Nom de code : « Wide Body »

Morgan informe en outre du nom de code interne de ce nouveau modèle qui est appelé « Wide Boby » (châssis large). Le châssis de ce modèle inédit qui viendra coiffer la gamme actuelle (Roadster, Plus 4 et 4/4) sera en aluminium. Récemment, une rumeur a indiqué que le châssis serait en fait repris de l’ex-Aston Martin Vanquish. Le fait que Morgan annonce qu’il sera en aluminium ne permet pas d’infirmer cette rumeur. Pourtant, Morgan insiste sur le fait qu’il est tout nouveau. Le développement de la nouvelle Morgan mobilise, depuis plusieurs années, une trentaine de personnes.

En plus de ces quelques informations, Morgan diffuse par la même occasion une vidéo dont la majeure partie est dédiée à une célébration des modèles de la marque à moteur V8 qui portée par  Keith Dalley, le pilote d’essai de la marque. La fin se termine sur ce qui s’apparente à un teasing. Selon Morgan, le type de moteur de la « Wide Body » n’aura jamais été vu sur une Morgan. Plusieurs rumeurs ont fait état d’une 6-cylindres de 350 ch.

Vidéo : Morgan

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "Morgan en mode teasing"

Notification de
avatar
Trier par:   plus récent | plus ancien | plus de votes
Eric
Invité

Je suis sur que c’est une voiture!

wpDiscuz