Accueil Constructeurs WTCR : Monteiro de retour

WTCR : Monteiro de retour

158
0
PARTAGER
2018 EVENT: WTCR Media Launch and Test Days TRACK: Circuit de Barcelona Catalunya TEAM: Boutsen Ginion Racing CAR: Honda Civic Type R TCR DRIVER: Tiago Monteiro with Benjamin Lessennes

Enfin. Le Portuguais Tiago Monteiro, accidenté il y a plus d’un an en essais, va effectuer son retour à la compétition, en WTCR.

Au volant de sa Honda Civic de WTCC et alors qu’il était en tête du championnat à ce moment-là, Tiago Monteiro avait été victime d’un accident mécanique il y a 415 jours de cela. Plusieurs fois annoncé, son retour avait été reporté sine die. Le Portugais fera effectivement son retour à l’occasion de la manche japonaise – tout un symbole – de Suzuka qui se déroulera du 26 au 28 octobre.

Avec le Boutsen Ginion Racing

De graves blessures à la tête et au cou lors d’un test sur le circuit de Barcelone-Catalunya (Espagne) le 6 septembre 2017 ont contraint Monteiro à rester éloigné de la compétition pendant tout ce temps. Il effectuera son retour à bord d’une Honda Civic Type R TCR (n°18) du Boutsen Ginion Racing.

Pour le moment, Monteiro (42 ans) ne se fixe aucun objectif à l’occasion de ce retour, un retour qui n’est d’ailleurs pas encore complètement définitif puisque le pilote, sur l’avis du corps médical, devra faire l’impasse sur la finale de la saison qui est prévue à Macao. Espérons que la saison prochaine lui permettra de faire un retour à plein temps. En attendant, le Portugais se réjouit déjà. Il a bien raison.

Source et photo : WTCR

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Notification de
avatar
wpDiscuz